Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

le doc: [Astra sport 1.9 l cdti 120 cv]

<< < (12/21) > >>

le doc:
Salut à tous, bon, vous savez quoi................
Regardez ma signature, et aussi mon avatar............. :roll:

Ca y est, j'ai ma nouvelle auto  :cool2:  :cool5:
Alors j'ai gardé le secret jusqu'au bout pour ne pas etre harcelé de tous les cotés....... :moqueur1:

Je suis ravi, tout s'est passé nickel, je l'ai recupéré ce soir, comme prevu, j'ai eu mes tapis offert, mon bidon d'huile, mes ecrous anti-vol, mon plein de gasoil, une boite d'ampoule....

Mes premieres impressions:

* rien à voir avec la berline, vraiment rien, j'ai vraiment l'impression d'avoir une voiture totalement differente ! assise, confort, tenue de route, ligne, bruit, insonorisation.............tout change

* sinon, plus de "bip" de ceinture, tant mieux

* donc vraiment bien plus sport que la berline en assise et le reste cité ci-dessus !

Bon je vous en dirais plus quand j'aurais plus roulé, là je suis juste rentré direct chez moi, je vous donnais juste mes premieres impressions !

Et pour ceux qui hésite encore, la GTC est vraiment tres tres belle  :cool5:

PS: je vous mets quelques premieres photos dans mon album (juste le temps de les charger), j'en ferais d'autres mieux plus tard quand j'aurais plus de temps, et surtout quand il fera plus beau.....

Greg:
Yeahhhh  !!! Félicitation Doc ;)  :cool4:

18Pouces:
Super :joyeux2: Petit coquin toi :moqueur1:
Félicitations mon gars je suis très content pour toi :bave2:
Mais j'ai un pincement au coeur quand tu dis qu'il n'y a rien a voir entre la GTC et la Berline  :cry:

le doc:
[siteimg]777[/siteimg]

[siteimg]778[/siteimg]

[siteimg]779[/siteimg]

le doc:
Voilà, j'ai ajouté quelques photos en direct ici, c'est plus pratique et direct  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique