Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

le doc: [Astra sport 1.9 l cdti 120 cv]

<< < (6/21) > >>

18Pouces:

--- Citation de: le doc ---Je reflechis................... :cool2: , mais mon choix va bien vers la 120 cv avec les jantes de 17"  :bave1:
--- Fin de citation ---

+1
Mais pas de MP3 :cry: Mais pot d'échappement :cool5: et décoration intérieur unique sur l'Astra

deconinck:
moi je ferai un mixte et prendrai la 120 sport en gris panacotta beaucoup moins salissant que le gris lunaire (j'ai deja l'equivalent chez renault) et plus beau je trouve, pack visibilité, et les 17". Mais franchement si tu ne prends pas le mp3, ca va te manquer ....

le doc:

--- Citation de: deconinck ---moi je ferai un mixte et prendrai la 120 sport en gris panacotta beaucoup moins salissant que le gris lunaire (j'ai deja l'equivalent chez renault) et plus beau je trouve, pack visibilité, et les 17". Mais franchement si tu ne prends pas le mp3, ca va te manquer ....
--- Fin de citation ---

Ben en fait, si tu lis bien mon post, c'est que les deux 120 cv sont des modeles en stock, donc, dispo de suite, et meilleur remise, alors, ça vaut peut etre le coup de se passer du mp3 !

Pour ce qui est du gris lunaire, d'une part, je le trouve tres beau sur la GTC, et d'autre part, ce sera quand meme toujours bien moins salissant que le noir................ :roll:

deconinck:
C'est vrai que j'ai pas fait attention au fait que les voitures soient en stock.
C'est vrai que du coup, ca vaut ptet la peine de se passer du mp3. J'au vu une GTC en gris lunaire et perso j'accroche pas trop mais bon c'est mes gouts. Et tu as entierement raison en disant qu'elle sera moins salissante que le noir

Stylewon:
1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17" (stock)
 :cool5: -> avis perso, après les 17'' 5B ou 10B?
Vu que tu as déjà une Cosmo un petit peu de changements  :roll:  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique