Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
le doc: [Astra sport 1.9 l cdti 120 cv]
18Pouces:
--- Citation de: deconinck ---C'est vrai que j'ai pas fait attention au fait que les voitures soient en stock.
C'est vrai que du coup, ca vaut ptet la peine de se passer du mp3. J'au vu une GTC en gris lunaire et perso j'accroche pas trop mais bon c'est mes gouts. Et tu as entierement raison en disant qu'elle sera moins salissante que le noir
--- Fin de citation ---
Moi je préfère le Gris Lunaire au Gris pannacotta :cry: on peut en débattre longtemps mais c'est pas le but... :mrgreen:
Encore une fois...Celle qui est en Stock :cool5: et avec les 17"...(5B ou 10B?) :bave2:
le doc:
--- Citation de: stylewon ---1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17" (stock)
:cool5: -> avis perso, après les 17'' 5B ou 10B?
Vu que tu as déjà une Cosmo un petit peu de changements :roll: :cool2:
--- Fin de citation ---
Ce sont les 17" cosmo, 10 branches, pas le choix, c'est du stock, mais je les aime bien :roll: !!
18Pouces:
Elle va tout simplement DECHIRER ta GTC :bave2: Si tu prends pas celle là...je te parle plus :moqueur1:
le doc:
--- Citation de: 17Pouces ---Elle va tout simplement DECHIRER ta GTC :bave2: Si tu prends pas celle là...je te parle plus :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Ben il y a de grandes chances qu'on continue a se parler alors.......... :mrgreen:
Ben je vois a combien je peux m'en tirer demain soir, et je vous dis ça dans la soirée !! :wink:
Micke:
Prends la 120 sport jantes 17"!! :cool5:
Pour le mp3, demande a mettre ton autoradio actuel dans la future et...
hip hop les doigts dans le nez et les mains dans les poches !!!
Sinon mes felicitations l'ami!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique