Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
treck:
--- Citation de: psychot1c le 12 octobre 2006 à 08:17:48 ---Merci !
:mrgreen:
J'aimerai changer mais les finances veulent pas et le Colonel non plus. Je la cite :
"tu me saoule avec tes voitures, (...), elle est tres bien alors tu la garde ...Et puis avec le bébé..."
Voila :bizarre1:
--- Fin de citation ---
p'tre que tu peut faire un lot style " a vendre voiture et avec 1euro de plus le colonel" :wink:
ou alors
psychot1c:
nan nan, je garde la vatu et la maman :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 11 octobre 2006 à 21:06:57 ---Félicitations Psychot1c :cool5:
--- Fin de citation ---
+1 :joyeux2:
SHoo7:
Bon quelques petites news, mais rien de bien marquant, apres tout c'est plutot bon signe ca veut dire que tout roule a merveille :cool5:
Elle a 21700km, toujours pas un pépin (a part le grincement du volant) et toujours le meme plaisir au volant.
Petite frayeur il y a un mois a peu pres, une tres forte odeur de plastique brulé dans l'habitacle des que le moteur était chaud. Inutile de dire que ca fait bien flipper, surtout quand on vient de regarder sur le net les photos de la Gallardo ou de la F430 qui brule :o
Ca a duré pendant deux ou trois jours, l'odeur venait du compartiment moteur mais impossible de voir d'ou exactement.
Petit détour chez Opel, le chef d'atelier me fait ouvrir le capot, et sur de lui il me dit que cette odeur est caracteristique d'un sac plastique de supermarché qui s'est pris contre la ligne d'échappement (certainement coincé sur le collecteur).
Effectivement, cette odeur a peu a peu disparu, j'ai pu rouler l'esprit apaisé.
Ce week-end, petit détour dans la belle-famille a Gap, l'occasion de prendre quelques photos:
Je n'ai pas profité des cols a ma façon puisque Madame Shoo7, enceinte, n'est pas trop a son aise en voiture, l'occasion de soigner sa conduite en douceur. Voici d'ailleurs quelques chiffres a propos de la consommation:
Tout d'abord sur les 5400 derniers kilometres
Ensuite sur la fin de notre parcours, c'est a dire peu avant Aix jusqu'a Frejus sur autoroute. On était 3 a bord (enfin 4 avec le bébé :love: ) et le coffre chargé, mais le dénivelé est légerement favorable, ca compense.
ptitoto:
Merci pour ton récit :mrgreen: (dommage pour ce volant :( )
Sympa tes photos :bave2: mais si c'est pour le concours tu aurais du attendre avant de les montrer, ça pourrait donner des idées à certains :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique