Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
SHoo7:
--- Citation de: Onsentap le 22 septembre 2006 à 12:04:52 ---Pas de photos du processus ?
Cela aurait pu faire une bonne base pour un D.I.Y. (Do It Yourself) :D
--- Fin de citation ---
Et bien je n'y avais pas pensé et c'est vrai que c'eut été une bonne idée. Mais de toutes manieres meme si j'avais voulu, mon appareil photo a rendu l'ame il y a trois jours, donc ca n'aurait pas été possible.
Reste que je peux toujours expliquer, en soi il n'y a rien de sorcier, mais ca demande quand meme une certaine habileté manuelle.
18Pouces:
Donc t'as plus de permis alors :moqueur1:
Tu es toujours au dessus des limitations :cool2:
schum:
--- Citation de: 17Pouces le 06 octobre 2006 à 17:47:44 ---Donc t'as plus de permis alors :moqueur1:
Tu es toujours au dessus des limitations :cool2:
--- Fin de citation ---
si si... il me reste 11 points... mais j'ouvre l'oeil. :roll:
SHoo7:
--- Citation de: schum le 06 octobre 2006 à 17:45:00 ---c'est pour ça... 130 sur l'autoroute, je ne sais pas faire moi... :o en général, je fais confiance à mon régul pour ne pas rouler trop vite et je le cale à 165... (c'est d'ailleur pour ça que je fuit l'autoroute quand je ne veeux pas consommer... et que je ne suis pas pressé... :roll: ) idem pour les nationales... en dessous de 110, ça devient trèèèès long...
--- Fin de citation ---
J'etais comme toi, mais j'ai changé depuis que j'ai perdu 3 points pour 3 exces de vitesse de moins de 10km/h :(
Bon sinon en ce moment Madame prend l'Astra tous les jours pour aller a son taf situé a moins de 5 minutes en ville. Non seulement j'aime pas ça car elle ne tourne qu'a froid, mais la conso tourne a 11L :cry:
Enfin on peut pas faire autrement, j'ai tappé avec la 205 l'autre jour et de toutes manieres avec la grossesse elle ne peut plus la conduire car elle touche le volant
schum:
--- Citation de: SHoo7 le 06 octobre 2006 à 21:27:56 ---Bon sinon en ce moment Madame prend l'Astra tous les jours pour aller a son taf situé a moins de 5 minutes en ville.
--- Fin de citation ---
:o
la mienne, malgrès ses 8 mois et 20 jours, elle prend toujours sa puma... chaqu'un sa m... voiture :cool2: et c'est d'ailleur grace à ça que la gtc n'a pas le moindre pet
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique