Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch

<< < (49/79) > >>

SHoo7:

--- Citation de: 17Pouces le 23 août 2006 à 07:15:47 ---Ahh ça fait du bien de revoir notre Shoo7 à l'action :cool5:

--- Fin de citation ---

Faut juste que je me motive en fait car quand je donne mes impressions j'aime bien etre le plus complet possible, alors il faut que j'ai un peu de temps devant moi. :wink:

--- Citation de: psychot1c le 23 août 2006 à 10:05:51 ---Le revoila :mrgreen:

Nice feedback

Bizarre pour tes pneus !!..?? j’ai 25milles passé et ils sont nikel ! pourtant ca sens le pneu cramé quand je m’arrete desfois :cool2:

La conso, j’ai fait 8.8 la semaine derniere avec 460km ! mon record. Je peux faire plus de bornes mais apres je conduits trop comme un vieux donc même pas en rêve

Le bruit, j’ai bidouiller un pot donc voila le barouf, je vais remettre l’origine, ca ne me plait pas c’est trop de la bicol, j’aime pas. :oops:

--- Fin de citation ---

C'est quoi tes pneus?
Ils en sont ou?
T'as des photos de ton bidouillage? T'as fait quoi exactement :?:

David91:

--- Citation de: SHoo7 le 23 août 2006 à 16:56:27 ---T'as des photos de ton bidouillage? T'as fait quoi exactement :?:

--- Fin de citation ---

Ben tu enlèves le silencieux et tu mets un gros tube à la place, voilà  :cool2: :lol: :wink:

Jim:

--- Citation de: David91 le 23 août 2006 à 17:37:36 ---Ben tu enlèves le silencieux et tu mets un gros tube à la place, voilà  :cool2: :lol: :wink:

--- Fin de citation ---

:lol:
Ah oué, tu m'etonnes que le bruit n'est plus le meme  :lol:

18Pouces:

--- Citation de: SHoo7 le 23 août 2006 à 16:56:27 ---T'as des photos de ton bidouillage? T'as fait quoi exactement :?:

--- Fin de citation ---
Il y a quelques photos dans ma galerie et sur le sujet "3 ème Sortie Astraforum près de la Capitale" :wink:

SHoo7:

--- Citation de: 17Pouces le 23 août 2006 à 17:53:07 ---Il y a quelques photos dans ma galerie et sur le sujet "3 ème Sortie Astraforum près de la Capitale" :wink:

--- Fin de citation ---

Ok je vais voir ca de suite, merci :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique