Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch

<< < (32/79) > >>

SHoo7:

--- Citation de: nighthawkii le 23 mai 2006 à 20:00:16 ---ouch  :bizarre1:

t'as pas senti que tu touchais ?

--- Fin de citation ---

Relis un peu plus haut, j'ai expliqué comment ca c'est passé... petit indice, c'était pas moi au volant :lol:

Et 200€ c'est parce qu'il me refait tout le pare-choc, les sillons sont trop profonds pour une simple retouche.

pti-tigrounet:
Bienvenue au club... j'ai fait exactement la même chose avec ma belle peinture rouge il y maintenent deux ans.... au même endroit sur le pare-choc arrière mais comme c'est que du plastoc et que ça vallait pas la peine de la refaire c'est toujours rapé  :oops:

OPC81:
+1

Contre le mur du garage pour moi...  :combat2: j'avais les fenêtre ouvertes et j'étais au moins à 2km/h mais j'ai rien senti ni rien entendu... résultat poncé à peu près comme le tiens mais sur une plus grande surface !

Il me demande 500 CHF pour refaire alors j'ai laissé également... à 131'000km et 10 mois de ma GTC ça vaut pas la peine

magic:
 :o tu es un gros rouleur toi  :o

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 24 mai 2006 à 09:44:20 --- :o tu es un gros rouleur toi  :o

--- Fin de citation ---

je pense qu'il voulait dire que sa voiture avait 131 000 km et que dans 10 mois il aurait sa gtc :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique