Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
le doc:
:colere1: :colere3: marre de tous ces c............. :colere3: :colere1:
SHoo7:
Bin ouais, c'est comme ça...
Ca ne nous etais jamais arrivé encore sur nos voitures précédentes, et forcément ca tombe sur notre premiere voiture neuve, celle que l'on trouve si belle et que j'admire tous les jours.
En meme temps je relativise, ce n'est qu'une voiture et ce n'est qu'un petit centimetres carré de peinture partie, mais je me dis que je suis vraiment un gros c** quand j'essaye de tout faire pour ne pas abimer les voitures des autres (on parle de voitures, mais c'est valable pour plein d'autres choses).
Quand je vois une belle voiture, je me dis "qu'est ce qu'il doit etre heureux le type qui conduit cette voiture" mais apparement tout le monde ne pense pas pareil :(
psychot1c:
pareil pour moi
depuis que j'ai ma new astra on a failli me rentré dedans plusieurs fois. Y en a meme un qui m'est rentré dedans (aucune gravité mais quand même)
A mon boulot pour la premiere fois, PAF, une marque de noir de parchoc en bas de ma porte (sans gravite non plus)
J'ai eu autant de malheur et de frayeur en 2.5mois que avec ma corsa que j'ai eu 6 ans et 200.000km !!! :combat3:
pulpfiction:
C'est toujours dans ces moments là que les problèmes arrivent et cela n'est pas valable que pour nos belles.Cela me fait penser aux lois de murphy(lois de l'emmerdement maximum)!Par exemple:"Toute catastrophe qui peut se produire se produira".
lionel.biehler:
Ben moi idem. 1 moi après un paysan tond son gazon au bord de la route avec un tracteur tondeuse et bien au moment ou je passe bing bing bing les cailloux sur la portiere passagée et la vitre. Apres un arret pour voir les dégats et le temps revenir chez le coupable pour faire le constat, il c'est passé 10min.
Apres discution le gars me sort qu'il veut voir avec son assurance et que de toute maniere si il a un malus ou franchise ben je peux rever pour qu'il le signe et que sinon on verra. En plus il me sort que je n'ai pas de preuves que cela proviene bien de lui.
Apres 3 jours d'attentes je lui téléphone et la il s'emporte au tel et me dit que son assurance lui dit de ne rien signer et que je n'ai pas de preuve que les cailloux proviennent de la tondeuse.
Moralité de la chose : J'ai 3 impactes sur la caisses et son C.... ne veut rien savoir.
Je suis devenu fou, je pensé pas que l'on puisse être autant de mauvaise foix. :combat3: :colere3: :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique