Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fox_drive [Astra GTC sport 1.7 cdti]
gg78:
non non j'ai aussi fait un sujet dans la rubrique ou nous sommes.
C'est une 1.7 mais berline , couleur argent etoile et finition edition. J'ai essayé le 1.7 et je trouve qu'il pousse bien ! il faut dire que j'ai une saxo 1.5 donc y'a pa photo!
fox_drive:
--- Citation de: gg78 le 11 octobre 2006 à 15:52:01 ---non non j'ai aussi fait un sujet dans la rubrique ou nous sommes.
C'est une 1.7 mais berline , couleur argent etoile et finition edition. J'ai essayé le 1.7 et je trouve qu'il pousse bien ! il faut dire que j'ai une saxo 1.5 donc y'a pa photo!
--- Fin de citation ---
lol pareil pour moi j'ai une 206 1.4 et n'importe quelle voiture à coté doit bien pousser, je pense me satisfaire d'un petit 1.7 cdti. Puis honnêtement, la motorisation m'importe peu en fait, il y a des choses plus importantes selon moi: ligne de la voiture, qualité des matérieux et des finitions, utilités des options, voila quoi... :bave2:
schum:
Salut et bienvenue.
et ne t'en fait pas pour le GTS... j'ai fait la même... mais au vendeur opel quand j'ai été prendre des renseignements la premuère fois... :oops:
pour ce qui est du délais, la mienne (une des premières) est arrivée avec 10 jours d'avances... commandée le 19 mars (date de sa sortie officielle en france), livrée le 5 mai :bave1:
magic:
Bienvenue à toi fox_drive :mrgreen:
Kris:
Salut fox_drive,
Tout comme toi, je viens d'une cylindrée essence et infèrieure (1.4i 90ch),et donc pour ton 1.7 cdti, tu ne devrais pas être décu,il y a de quoi griller une "moule sous prozac" sans problème crois moi :cool4:.
Quand à la livraison, ne te fie pas trop la date de livraison comme date réelle, ils leurs arrivent d' avoir un peu de retard.
Bon choix en tout cas :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique