Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonio [Astra GTC 1.9 CDTI 150 Cosmo]

<< < (18/23) > >>

Jordan:
sympa la GTC avec les vitres teintées  :cool4:

tonio:
Merci à tous. J'ai décidé de me lancer dans un truc : rajouter les radars automatiques dans la cartographie du dvd90. Est ce que quelq'un s'y est déjà intéressé et aurait quelques pistes par hasard ?

Tertuli@:

--- Citation de: tonio le 11 janvier 2007 à 14:07:07 ---Merci à tous. J'ai décidé de me lancer dans un truc : rajouter les radars automatiques dans la cartographie du dvd90. Est ce que quelq'un s'y est déjà intéressé et aurait quelques pistes par hasard ?

--- Fin de citation ---

oui on est plusieurs a avoir deja regarder et cherche sur le net.
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2575.15.html

dd a aussi regarde mais pas trouve non plus.
enfin tiens nous au courant dans le topic si dessus si tu as des infos

magic:

--- Citation de: tonio le 11 janvier 2007 à 14:07:07 ---Merci à tous. J'ai décidé de me lancer dans un truc : rajouter les radars automatiques dans la cartographie du dvd90. Est ce que quelq'un s'y est déjà intéressé et aurait quelques pistes par hasard ?

--- Fin de citation ---

bon courage alors  :roll:

dd:

--- Fin de citation ---
Au vue de ce que j'ai déjà pu voir sur des forums de GPS, bonne chance  :cool2: Ce n'est pas facile du tout  :roll: Mais tu y arrives, n'hésites pas à nous le faire savoir  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique