Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonio [Astra GTC 1.9 CDTI 150 Cosmo]
Jordan:
sympa la GTC avec les vitres teintées :cool4:
tonio:
Merci à tous. J'ai décidé de me lancer dans un truc : rajouter les radars automatiques dans la cartographie du dvd90. Est ce que quelq'un s'y est déjà intéressé et aurait quelques pistes par hasard ?
Tertuli@:
--- Citation de: tonio le 11 janvier 2007 à 14:07:07 ---Merci à tous. J'ai décidé de me lancer dans un truc : rajouter les radars automatiques dans la cartographie du dvd90. Est ce que quelq'un s'y est déjà intéressé et aurait quelques pistes par hasard ?
--- Fin de citation ---
oui on est plusieurs a avoir deja regarder et cherche sur le net.
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2575.15.html
dd a aussi regarde mais pas trouve non plus.
enfin tiens nous au courant dans le topic si dessus si tu as des infos
magic:
--- Citation de: tonio le 11 janvier 2007 à 14:07:07 ---Merci à tous. J'ai décidé de me lancer dans un truc : rajouter les radars automatiques dans la cartographie du dvd90. Est ce que quelq'un s'y est déjà intéressé et aurait quelques pistes par hasard ?
--- Fin de citation ---
bon courage alors :roll:
dd:
--- Fin de citation ---
Au vue de ce que j'ai déjà pu voir sur des forums de GPS, bonne chance :cool2: Ce n'est pas facile du tout :roll: Mais tu y arrives, n'hésites pas à nous le faire savoir :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique