Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonio [Astra GTC 1.9 CDTI 150 Cosmo]
tonio:
--- Citation de: R Design le 07 janvier 2007 à 23:32:46 ---Une des "mauvaises langues" te félicite pour tes vitres sur-teintées mais aussi pour l'animation montrant ce joli resultat et... qu'effectivement, il ne pleut pas ... :cool5:
... mais rien ne prouve que tu as pris ces photos en Bretagne. :combat2:
Allez, sans rancune ! :lol:
--- Fin de citation ---
Y a jamais eu de rancune, les bretons ont aussi de l'humour!
josh:
Trés belle :cool4:
Alors finalement t'as craqué pour le carbone super :wink:
nighthawkii:
belles photos, -meme s'il n'y a pas de soleil-, mais tu as choisi du carbone-super intégral ???
Moi le centre où je l'ai fait m'a dit que le super sur les vitres avant ils pouvaient le faire à la demande du client, mais qu'en cas de litige avec la police ils ne couvraient pas.
En revanche pour du carbone moyen ou light sur les vitres avant aucun soucis en cas de pv, glastint s'en occupe :D
18Pouces:
Trop beau avec le noir :cool4:
tonio:
--- Citation de: nighthawkii le 08 janvier 2007 à 00:10:53 ---belles photos, -meme s'il n'y a pas de soleil-, mais tu as choisi du carbone-super intégral ???
Moi le centre où je l'ai fait m'a dit que le super sur les vitres avant ils pouvaient le faire à la demande du client, mais qu'en cas de litige avec la police ils ne couvraient pas.
En revanche pour du carbone moyen ou light sur les vitres avant aucun soucis en cas de pv, glastint s'en occupe :D
--- Fin de citation ---
Bah ecoute moi ils couvrent quelle que soit la teinte donc pas de souci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique