Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonio [Astra GTC 1.9 CDTI 150 Cosmo]
bartum:
moi il me reste que 10 jours a attendre! Donc ca devient de plus en plus chaud d'attendre en sachant qu'elle est sortie de production et qu'il reste plus que la livraison!!
elnino:
--- Citation de: bartum le 26 novembre 2006 à 14:06:10 ---moi il me reste que 10 jours a attendre! Donc ca devient de plus en plus chaud d'attendre en sachant qu'elle est sortie de production et qu'il reste plus que la livraison!!
--- Fin de citation ---
Môa pareil!! :joyeux2:
Par contre, je la joue papa sérieux là-dessus : mon cconcessionaire m'a dit que la concession voulait assurer ses chiffres de fin d'année, et que ces chiffres se basaient sur les immatriculatios définitives (ezt non pas sur la commande signée, ou la sortie de stocks de l'usine, ou même l'immatriculation provisoire), et que du coup, la concession allait la recevoir un mois plus tôt surement (vers le 22 décembre) , et allait me demander ardemment mon justificatif de domicile pour me l'immatriculer définitivement avant le 31 décembre.
J'ai roupsété en disant que je préférais qu'elle soit immatriculée en début 2007 plutôt qu'en fin 2006, à 10 jours près ca change tout à la revente (j'en ai fais l'expérience avec mon actuelle qui est immatriculée au 10/12/2004). Du coup, je lui filerai mon justificatif de domicile qu'en début janvier. :combat2:
(ah, c'est aprceque je serais pas là à Noel, et donc pas les moyens de réceptionner le véhicule, que j'en ai pa sbesoin sur 2006, finalement, que je peux me permettre d'attendre, parceque sinon, là, ca commence à faire long, après ma commande du mois de juin, pour la première...) :bave1:.
tonio:
Bon bah plus que deux semaines à attendre. Hier j'ai appelé glastint pour me renseigner. Ils m'ont proposé trois teintes diférentes. Le carbone super me tente bien mais j'aimerais savoir si certains ont déjà rencontré des soucis. La fille de chez glastint m'a annoncé que depuis qu'ils sont installés cinq pv ont été dressés avec cette couleur mais que tous ont sauté. Pour poser les cinq vitres (lunette arrière plus vitres latérales avant et arrière, ils me demandent 450€, j'ai l'intention de négocier un petit peu. Si quelqu'un a fait teinter ses vitres dans un glastint, merci à lui de me dire combien il a payé, ca m'aidera dans ma nego.
Merci d'avance,
josh:
J'en ai eu pour 410€ pour du carbone moyen chez un sous-traitant Glastint à Cannes (où tout est plus chers :colere7: ), donc tu devrais pouvoir négocier encore un peu.
Pour le carbone super, c'est sûr plus jolie et même si tu peux, normalement, faire sauter les PV, tu risques d'être souvent controlé et de passer du temps au tribunal :cool2:
Et puis pour les manuevres en marche arrière dans un endroit sombre, avec du moyen on n'y voit pas grand chose par la lunnette arrière alors avec du super ... :bizarre1:
mais ti fais comme ti veux
tonio:
--- Citation de: josh le 30 novembre 2006 à 16:24:30 ---J'en ai eu pour 410€ pour du carbone moyen chez un sous-traitant Glastint à Cannes (où tout est plus chers :colere7: ), donc tu devrais pouvoir négocier encore un peu.
Pour le carbone super, c'est sûr plus jolie et même si tu peux, normalement, faire sauter les PV, tu risques d'être souvent controlé et de passer du temps au tribunal :cool2:
Et puis pour les manuevres en marche arrière dans un endroit sombre, avec du moyen on n'y voit pas grand chose par la lunnette arrière alors avec du super ... :bizarre1:
mais ti fais comme ti veux
--- Fin de citation ---
Merci mais en fait la fille m'a racontée que la visibilité vers l'extérieur ne diminuait que de 3% avec carbone super. Ca m'etonnait bien en fait. Ton avis confirme un peu ce que je pensais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique