Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonio [Astra GTC 1.9 CDTI 150 Cosmo]

<< < (10/23) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: tonio le 30 novembre 2006 à 08:50:51 ---Bon bah plus que deux semaines à attendre. Hier j'ai appelé glastint pour me renseigner. Ils m'ont proposé trois teintes diférentes. Le carbone super me tente bien mais j'aimerais savoir si certains ont déjà rencontré des soucis. La fille de chez glastint m'a annoncé que depuis qu'ils sont installés cinq pv ont été dressés avec cette couleur mais que tous ont sauté. Pour poser les cinq vitres (lunette arrière plus vitres latérales avant et arrière, ils me demandent 450€, j'ai l'intention de négocier un petit peu. Si quelqu'un a fait teinter ses vitres dans un glastint, merci à lui de me dire combien il a payé, ca m'aidera dans ma nego.
Merci d'avance,

--- Fin de citation ---

En région parisienne on avait réussi à avoir un tarif de 360€ pour les 5 vitres, meme si finalement on n'en a pas profité :roll:
Pour la teinte, le moyen fait plus homogène et posera moins de soucis je pense ;)

tonio:
Bon J-3 ca commence a vraiment etre dur. Tous les papiers sont prets. Plus qu'a aller la chercher.

Bewlette:
Je suis dans le même cas que toi ;) J-2 ou J-3 (tout depend de l'heure a laquelle ils me téléphonnent mercredi). Si j'était pas au boulot, je sauterai partout là ;) Mais pour toi ce doit être pire, sachant que c'est une neuve :p

tonio:
je suis pas sur que ce soit pire
la le truc insoutenable c'est de savoir qu'elle est prete à la concession et que je ne vais que jeudi, mais bon faut se dire qu'il reste que trois jours

Bewlette:
Moi en faite ils doivent juste me la passer au contrôle technique, faire les quelques ajustages que je leur ai demandé et me la rendre propre comme un sous neuf :D J'aime à me dire que je l'aurai comme si elle était toute neuve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique