Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonio [Astra GTC 1.9 CDTI 150 Cosmo]
18Pouces:
Bienvenue à toi tonio :cool5:
Très belle config :love:
--- Citation de: David91 le 10 octobre 2006 à 18:50:34 ---Le truc c'est qu'avec des 18" tu ne peux pas mettre de roue galette, du coup roue de secours 16" en tole obligatoire...
Les 50€ c'est bien pour une roue 16" en tole... la taille maxi dans le compartiment roue de secours du coffre c'est 195 je crois... donc pas moyen de mettre un jante alu 18"... j'en vois pas trop l'intérêt en plus :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Je croyais que c'était l'inverse :bizarre1: pas possible d'avoir une roue de secours avec les 18" :bizarre2:
tonio:
Bonsoir a tous. Je compte encore sur vous une derniere fois. Je dois passer ma commande demain soir. Je me pose encore une minuscule question. Est ce que le controle de pression des pneus est vraiment intéressant ou est ce que cela tient du gadget? Si quelqu'un l'a en opton sur sa voiture et pouvait me renseigner ca m'arrangerait. Est ce que ca oblige a changer ses pneus chez opel, est ce que les changements de pneus sont plus chers? enfin voila. toute info sur le sujet est la bienvenue.
nighthawkii:
tu as le sujet ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5948.new/boardseen.html#new
Moi je l'ai pris car suite à une crevaison dans mes premières années de conduite, j'ai été "traumatisé", et ensuite je n'arretais pas de faire le tour de ma voiture pour vérifier les pneus, il m'arrivait meme de me garer en plein trajet pour vérifier...
Avec ca au moins je controle quand j'en ai envie, ca me rassure, et puis je sais qu'en cas de perte de pression ou crevaison (lente ou rapide), je serai averti :D
Concernant le changement de pneus, pas de soucis, il faut juste récupérer les valves (pas oublier de le dire), et pour les pneus tu mets ce que tu veux, ca change rien ;)
tonio:
Merci a toi c cool
tonio:
Bon bah voila ca y est, l'astra est commandée, normalement livraison en janvier. Je sens que ces trois mois vont être bien longs !!! Merci à tous d'avoir répondu à mes questions quand j'en avais. Pour info la seule modif par rapport à mon idée de départ a été le rajout du capteur de pression des pneus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique