Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonio [Astra GTC 1.9 CDTI 150 Cosmo]
magic:
non c'est 50€ en plus normalement.
tonio:
--- Citation de: Fyk2 le 10 octobre 2006 à 17:24:13 ---Mais as-tu été sur le site pour voir les fichiers pdf !?
--- Fin de citation ---
si tu parles de ceux du site Opel c'est les mêmes que les docs que m'ont filé les concessios
tonio:
--- Citation de: magic le 10 octobre 2006 à 17:25:24 ---non c'est 50€ en plus normalement.
--- Fin de citation ---
les 50€ c'est pour roue en tole, c'est ca ou pour avoir une cinquieme roue identique ?
Tant que j'y pense est ce quelqu'un aurait commandé une gtc récemment et pourrait me donner les délais de livraison ?
David91:
Le truc c'est qu'avec des 18" tu ne peux pas mettre de roue galette, du coup roue de secours 16" en tole obligatoire...
Les 50€ c'est bien pour une roue 16" en tole... la taille maxi dans le compartiment roue de secours du coffre c'est 195 je crois... donc pas moyen de mettre un jante alu 18"... j'en vois pas trop l'intérêt en plus :bizarre2:
magic:
--- Citation de: David91 le 10 octobre 2006 à 18:50:34 ---Le truc c'est qu'avec des 18" tu ne peux pas mettre de roue galette, du coup roue de secours 16" en tole obligatoire...
Les 50€ c'est bien pour une roue 16" en tole... la taille maxi dans le compartiment roue de secours du coffre c'est 195 je crois... donc pas moyen de mettre un jante alu 18"... j'en vois pas trop l'intérêt en plus :bizarre2:
--- Fin de citation ---
voilà, tout à fait c'est 195 la roue de secours :cool4:
sinon tu as le kit anti crevaison :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique