Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mars gsi [astra h 1.7cdti 100cv]

<< < (14/20) > >>

Tertuli@:

--- Citation de: josh le 25 octobre 2006 à 17:07:18 ---Et non, on peut pas regler l'intermitence en auto

--- Fin de citation ---

Perso je le trouve trop sensible des fois... ils font pas longtemps les essuies glace comme ca

magic:

--- Citation de: josh le 25 octobre 2006 à 17:07:18 ---moi je trouve ça pratique et ça marche pas trop mal
à la premiere goute de pluie, juste un petit coup de comodo vers le haut et aprés tu t'occupes plus de rien, surtout que par ici quand il pleut c'est rarement régulier : genre il pleut un peu, puis 5 minutes aprés plus rien , puis ça reviens plus fort, puis ça s'arrete ... enfin bref
Et non, on peut pas regler l'intermitence en auto

--- Fin de citation ---

c'est aussi facile de donner un coup avec le commodo  :cool2:
c'est une option payante pour pas grande utilitée je trouve, on peut facilement faire sans  :roll:

l'allumage des feux c'est encore pire  :cool2:

josh:

--- Citation de: tertulia le 25 octobre 2006 à 17:22:00 ---ils font pas longtemps les essuies glace comme ca

--- Fin de citation ---

C'est sur que ça depend des regions

--- Citation de: magic le 25 octobre 2006 à 17:23:34 ---c'est aussi facile de donner un coup avec le commodo :cool2:
c'est une option payante pour pas grande utilitée je trouve, on peut facilement faire sans :roll:

l'allumage des feux c'est encore pire :cool2:

--- Fin de citation ---

C'est chiant quand tu dois souvent changer de vitesse,
par contre d'accord pour les feux, ça sert à rien, mais l'option vaut le coup juste pour le rétro electromachinchose

magic:

--- Citation de: josh le 25 octobre 2006 à 17:30:08 ---C'est sur que ça depend des regions

C'est chiant quand tu dois souvent changer de vitesse,
par contre d'accord pour les feux, ça sert à rien, mais l'option vaut le coup juste pour le rétro electromachinchose

--- Fin de citation ---

là on est d'accord, le retro sert bien, c'est une bonne option  :cool4:

mais comme tu le dis, il faut prendre les essuis glace et phares auto  :(

mars gsi:
c'est clair un ami a moi roule en cosmo et franchement quand j'ai tester yavait un gros ford transit qui roulait en plein phares et le retro electro est tres utile par-contre j'ai entendu des gens se pleindre que les ampoules grilles plus vite avec l'allumage auto

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique