Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mars gsi [astra h 1.7cdti 100cv]

<< < (15/20) > >>

ptitoto:
Bin permettez moi de pas être d'accord avec vous. Moi j'ai les feux auto et j'en suis bien content quand je vais bosser en Suisse parce que là bas c'est: un tunel tous les kilomètres (j'exagère  :moqueur1: ) et c'est bien pratique que les feux s'allument et s'eteignent à chaque entrée et sortie de tunnel  :cool4:

Pour les essuies glace bon ok c'est une option de feignant  :cool2: mais je l'avais sur mon ancienne voiture et comme je m'y etais habitué j'ai voulu la garder  :cool:

Benspeed02:

--- Citation de: ptitoto le 25 octobre 2006 à 17:37:59 ---Bin permettez moi de pas être d'accord avec vous. Moi j'ai les feux auto et j'en suis bien content quand je vais bosser en Suisse parce que là bas c'est: un tunel tous les kilomètres (j'exagère  :moqueur1: ) et c'est bien pratique que les feux s'allument et s'eteignent à chaque entrée et sortie de tunnel  :cool4:

Pour les essuies glace bon ok c'est une option de feignant  :cool2: mais je l'avais sur mon ancienne voiture et comme je m'y etais habitué j'ai voulu la garder  :cool:

--- Fin de citation ---

Oui je trouve cela pratique également, mais je pense qu'à force d'allumer / d'éteindre réduit la durée de vie de l'ampoule.  :bizarre1:

magic:
oui c'est sûre ça.

moi il y a des endroits avec des mini tunels sur Lille, c'est pas la peine d'allumer les feux dnas ces cas là mais avec l'option auto, ils n'arrêtent pas de s'allumer, de s'éteindre  :bizarre1:

ptitoto:

--- Citation de: Benspeed02 le 25 octobre 2006 à 17:41:14 ---Oui je trouve cela pratique également, mais je pense qu'à force d'allumer / d'éteindre réduit la durée de vie de l'ampoule.  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

C'est pas faux mais moi j'ai les xenons  :moqueur1:

L'ampoule ne s'allume pas comme sur les classiques, elle à un temps de chauffe et cela reduit le risque de claquement  :wink:




Bon je cherche toutes les excuses possibles là  :cool2: arretez je suis bientôt à cours d'arguments  :lol:

magic:
le flash de l'allumage répété trop souvent claque les ampoules xénon  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique