Astra (H) > Questions générales
(H) Conseil achat: extension garantie / Ordinateur de bord
lgarnier:
Je n'avais franchement pas fait exprès pour le jeu de mot ....
J'ai lu le post sur les histoires d'ODB 1/2 et j'avoue ne pas avoir tous compris ... est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer:
- La différence ODB1/2 ? je n'ai pas tout compris à la stratégie d'opel: l'ODB2 est présent depuis peu ? l'astra que j'ai vue date de mars,
si j'ai bien compris entre temps OPEL propose l'ODB2 sur l'astra en finition COSMO ... j'ai clairement vu la différence quand je suis monté dans la voiture par rapport au modèle essayé en concession- Si j'ai bien compris la clim du véhicule que l'on me propose est semi-auto: autorégulée pour la température mais pas la ventilation ?
Franchement, c'est pas simple !
Merci par avance,
Seb
PS: C'est bien une COSMO que j'ai vue ...
Poupa:
ODB
il y a pas de différence entre l'odb1 et 2,Opel a doublé ces écrans, mais il sont indépendants . odb1 et ODB2 depuis 2004
La différence vient de ton utilisation
je remet l'odb1 à zéro à chaque plein et je laisse les infos de l'odb2 depuis la mise en circulation de mon Astra, mais j'aurais pu faire inverse
lgarnier:
Je n'ai donc rien compris !!! :cry:
Je pensais qu'ODB 1 et 2 faisait référence à la version de l'ordinateur de bord (avec le changement de définition d'écran ...), spa grave, pourtant j'ai parcouru d'autres posts ....
Autre question (qui n'a rien a voir avec la choucroute, et là j'avoue de pas voir trop cherché :combat2: ) ... la vente d'un véhicule constitue bien un motif de résiliation et donc de changement d'assurance ? En fait, je vais la prendre cette petite astra ... et j'aimerais partir de chez Direct ...
Seb .
nighthawkii:
Oui, si tu vends ton véhicule tu résilies ;)
J'étais chez direct assurances également, je leur ai envoyé un recommandé avec la photocopie de la carte grise barrée je crois, et ils m'ont remboursé au prorata, aucun soucis ;)
lgarnier:
Merci de l'info, c'est bien ce qui me semblait !
Par contre faut que je mette la main rapidement (il me semble qu'on peut en avoir un sur internet) sur un certificat (avec le coef de bonus / malis). De plus j'ai un peu réfléchi (çà m'arrive !!!!), je vais perdre une demi année de bonus, car mon échéance est en mars ... c'est con, sinon faut rester chez Direct, mais ils ne sont pas assez compétitifs ... dans mon cas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique