Astra (H) > Questions générales

(H) Conseil achat: extension garantie / Ordinateur de bord

(1/4) > >>

lgarnier:
Bsr,
Je suis nouveau sur le forum !
Sur le point de faire l'acquisition d'une astra en 5P, 100 CDTI COSMO ...
Deux questions:
 - Ce sera une occaz récente (mars 2006), est-ce que je peux souscrire à l'extension de garantie ?
 - Par rapport à un modèle essayé en concession il y a peu (j'avais envisagé du neuf), j'ai l'impression que l'ordinateur
   de bord n'est pas le même: l'affichage a l'air nettement plus rudimentaire au niveau de l'écran, l'autoradio est bien le CD30 ...
  est- ce qu'il y a eu des variantes depuis mars au nivau de l'ordinateur de bord ? ou est-ce uniquement une histoire de paramétrage ???

je vais certainement faire une propale demain ... merci pour votre aide !

seb

magic:
salut, oui tu peux souscrire à l'extension.

pour l'ODB, si tu as la clim auto, tu as un belle écran, sinon clim semi auto c'est un écran moins beau, avec des grosses écritures.

lgarnier:
Merci pour le déplacement ...
Ah, bah c'est pas terrible çà ... c'est l'impression que j'avais en regardant l'écran ... gros pixel, en plus quand on est pas en face, le rendu n'est pas top (du style on voit aussi ressortir du texte qui n'est pas sensé apparaitre) ... est-ce que cet écran donne accès aux mêmes fonctionnalités que le précédent ?

Clim semi auto çà consiste en quoi ?

Etonnant qu'ils aient changer un équipement en si peu de temps sur un modèle ... çà me refroidit un peu ...

Merci pour vos réponses ...

oastra:

--- Citation de: lgarnier le 07 octobre 2006 à 23:45:20 ---... çà me refroidit un peu ...

--- Fin de citation ---

C'est le but d'une clim  :cool2:

Poupa:
regarde là pour les différentes clim

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3448.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique