A A A A Auteur Sujet: (H) conduite avant et apres passage concession  (Lu 2633 fois)

Hors ligne jdawson

• Mobylette
  • *
(H) conduite avant et apres passage concession
« le: 19 octobre 2006 à 11:47:14 »
bonjour a tous

mes exuses pour le sujet "vaseu" mais j ai pas trouve mieux  :cool2:
avez vous eu la meme impression que moi ou est ce moi qui "deraille" ?

a chaque fois que j ai eu a passer a la concession, mes pti souci, et revision, et que la programmation de lastra a ete mise a jour (sais pas si c est lié en fait d ou ma question) en reprenant l astra, il me semblait avoir une autre conduite, passage de vitessse plus fluide, comme la premiere fois que je l ai eu en main a l achat..
toutefois ce sentiment de "bien etre" au volant ne semble pas durer comme si apres notamment les vitesses passait moins fluide, en poussant un peu sur les rapports..

je sais pas si c est une fausse impression et vous qu en pensez vous ..
j ai une boite auto et donc le passage de vitesse plus ou moin fluide se sent bien au regime moteur etc .. (pour ceux qui connaisse) .. c est pas que cest mauvais maintenant juste que quand elle sort de la concession on sent plus les vitesse passer, une super impression de calme et pleinitude vous voyez ?  :wink:

bon a vous le clavier, dite mois si je suis c.. ou si vous avez vous aussi cette impression..

merciiiiiiii a vous .. bonne journee

astrament votre  :joyeux2:

bruno f5jrx :cool2:

« Modifié: 08 août 2009 à 00:25:06 par omsupport »
Astra 1.90 120 ch BVA type elegance, dec 2005
Cd 70 navi
skypez moi ??

Hors ligne SC

• Vélo
  • *
Re : conduite avant et apres passage concession
« Réponse #1 le: 19 octobre 2006 à 11:51:25 »
Idem pour la BA en sortie de consession. Mais idem, ça ne dure pas.  :colere3:

Là, elle est chez Opel, car j'ai gueulé comme quoi j'en avais un peu marre  :cool2:.

j'attend de la récupérer pour refaire un nouveau point sur les delta entre conso ODB et conso réelle, sur ma conso élevée (8.5 l/100), et sur la fluidité du passage des vitesses en auto, et l'accoup vers 2500tr.

Ca fait 1 semaine qu'elle est chez eux, et ils ont interet à me la rendre nickel.  :moqueur2: car vu le courrier que je leur avait fait  :colere7:, ils sont au petit oignons avec moi.  :joyeux2:
Astra J 5P 160cv BVA Cosmo - Gris Titane - Pack Cosmo ( GPS 500 + Jantes 18") - Pack Cuir - Pack Flexibilité - Pack Assistance - Plancher Plat - Roue de secours - Barre de toit + Attelage OPEL - Désiglage ASTRA à l'arrière

Hors ligne jdawson

• Mobylette
  • *
Re : conduite avant et apres passage concession
« Réponse #2 le: 19 octobre 2006 à 12:03:16 »
salut sc

alors tu constate comme moi, c est pas mechant mais ca enleve un peu de plaisir je trouve,

donc il faut que j en reparle a la concession ? a ma revision prochaine ou meme avant je vais voir, il faut demander une reprogramation ? a quel niveau ca se situe ce problème ? mais longue duree cette fois ci, le problème est que l on ne le sait pas en sortant du garage, c est apres que ca ce voit, ..
bon cest quoi la solution, car cote conso pour moi ya pas trop de mal, .. 5.6 odb et 6.3 reel, ca fait un peu bien sur mais j aimerai bien au depart que la fluidite des vitesse perdure ..

on se tient au courant tu veux bien.. toute bonne idee est ok pour moi ..

a bientot sc

bruno
Cd 70 navi
skypez moi ??

Hors ligne oastra

• Administrateur
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #3 le: 19 octobre 2006 à 13:37:23 »
pour ma part j'ai toujours eu cette impression avec mes 2 précédents véhicules lorsqu'elles resortaient du garage, quelqu'en soit la raison, panne ou entretien (le plus souvent)

OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne jdawson

• Mobylette
  • *
« Réponse #4 le: 19 octobre 2006 à 13:39:43 »
bonjour oastra

mais dis moi tu n as pas de boite auto, la mmee impression se fait sentire aussi en boite manuel ?

merc
bruno
Cd 70 navi
skypez moi ??

Hors ligne oastra

• Administrateur
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #5 le: 19 octobre 2006 à 13:45:55 »
vi, mais j'ai pas vu que c'était un sujet que sur les BVA, désolé :/
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne jdawson

• Mobylette
  • *
« Réponse #6 le: 19 octobre 2006 à 13:53:24 »
ole oastra

non pas specifique au BVA mais en BVA c est l auto qui passe les vitesse et tu sens ou sens pas le passage, le regime etc ..en boite manuel c est toi qui voit a combien tu passe les vitesse  :wink:..
donc pas a etre desole, je pensait que c etait sujet a la bva mais apparement non?

et a quoi cela est il du  a ton humble avis oh astra !!

perso ca me gonfle un peu, car franchement quand tu la recupere, ca tourne si bien, c est fuide, cool, sans bruit, et plouf apres qq jours, ca l est moins alors je me posait la question de savoir si j etais c.. ou pas ..
donc question a reposer a la concession, je vais peut etre y passer demain aprem au hasard on verra bien mais si il faut reprogarmmer tous les 15j ca devient galere ..

bon des avis la dessus mrs les astraistes, !! a vous le clavier ..

amicalement

bruno f5jrx
Cd 70 navi
skypez moi ??