Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Votre Astra à côté d'autres modèles

<< < (14/135) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 22 avril 2006 à 20:50:59 ---entre 16" et 17" c'est minime je trouve.

La 207 a un avant "classique" elle n'est pas très belle avec.

il y a quand même une belle différence de taille à l'intérieur de l'auto nighthawkii, surtout à l'arrière.

--- Fin de citation ---

faudra que je monte dedans un de ces 4, histoire de voir ce que c'est  :roll:

--- Citation de: Micke le 22 avril 2006 à 21:02:44 ---Cette apres midi, il y a avait une petite viper RT nouveau modele noire en WW. :bave1:
Y'en a qui ont de la thune  :bave2:
Pas eu le temps de photographier, je roulais  :(

--- Fin de citation ---

le prochain coup tu te gares à coté et tu fais les photos  :cool5:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 22 avril 2006 à 19:39:34 ---merci, ca me donne une idée de la taille de mes futures jantes comparé à du 17, ca fait pas trop rikiki  :mrgreen:

--- Fin de citation ---
Pour la 207 non (et sur la 206 j'aime trop :bave2:) mais sur l'Astra et surtout la GTC pour moi le 16" fait petit car beaucoup plus de partie noir du pneu

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 23 avril 2006 à 11:20:36 ---Pour la 207 non (et sur la 206 j'aime trop :bave2:) mais sur l'Astra et surtout la GTC pour moi le 16" fait petit car beaucoup plus de partie noir du pneu

--- Fin de citation ---

bah le rapport "largeur de couronne"/largeur du pneu est déjà pas trop mal sur les 16" : c'est du 55  :mrgreen:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 23 avril 2006 à 12:37:53 ---bah le rapport "largeur de couronne"/largeur du pneu est déjà pas trop mal sur les 16" : c'est du 55  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

oui tout à fait nighthawkii  :cool4:

franchement on ne voit pas grande différence entre 16 et 17 je trouve sur nos voitures  :roll:

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 23 avril 2006 à 14:30:31 ---oui tout à fait nighthawkii  :cool4:

franchement on ne voit pas grande différence entre 16 et 17 je trouve sur nos voitures  :roll:

--- Fin de citation ---

déjà je trouve ca pas mal qu'opel ait un aussi grand choix de jantes de série, et ce sans surcout : 3 possibilités pour le 16", y a pas beaucoup de constructeurs qui font ca  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique