Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Votre Astra à côté d'autres modèles
18Pouces:
--- Citation de: magic le 23 avril 2006 à 14:30:31 ---oui tout à fait nighthawkii :cool4:
franchement on ne voit pas grande différence entre 16 et 17 je trouve sur nos voitures :roll:
--- Fin de citation ---
Il y a pas beaucoup de différence, mais il y en a, et pour moi c'est déjà beaucoup troop :moqueur1: :moqueur1:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 23 avril 2006 à 14:47:43 ---Il y a pas beaucoup de différence, mais il y en a, et pour moi c'est déjà beaucoup troop :moqueur1: :moqueur1:
--- Fin de citation ---
c'est du chipotage ça :moqueur1:
en revenche il est vrai que les 17 10branches sont plus belles que les jantes 16" :cool4:
--- Citer ---déjà je trouve ca pas mal qu'opel ait un aussi grand choix de jantes de série, et ce sans surcout : 3 possibilités pour le 16", y a pas beaucoup de constructeurs qui font ca
--- Fin de citation ---
+1, quand on voit chez peugeot par exemple, laisse tomber :lol:
Tertuli@:
--- Citation de: nighthawkii le 23 avril 2006 à 14:36:49 ---déjà je trouve ca pas mal qu'opel ait un aussi grand choix de jantes de série, et ce sans surcout : 3 possibilités pour le 16", y a pas beaucoup de constructeurs qui font ca :cool4:
--- Fin de citation ---
tu peux aller voir ma galerie... j'ai du 16" dynamic et ca fait pas riquiqui je trouve.
Adama:
il n'y a pas mieux que le 18 pouces :cool5:
nighthawkii:
--- Citation de: tertulia le 24 avril 2006 à 10:01:27 ---tu peux aller voir ma galerie... j'ai du 16" dynamic et ca fait pas riquiqui je trouve.
--- Fin de citation ---
ca le fait bien :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique