Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Votre Astra à côté d'autres modèles

<< < (110/135) > >>

Ricard:
elle fait tache ma titine?  :(

MistB:
T'inquiète pas Ricard, ta voiture ne fait pas du tout tache.

Par contre, notre ami qui s'est stationné à côté de toi, lui ça fait jacky!

L'Astra et surtout la GTC sont pas des voitures qui se prêtent au tuniiiiiiiing.

Murdock19:

--- Citation de: Ricard le 10 juillet 2007 à 00:47:04 ---elle fait tache ma titine?  :(

--- Fin de citation ---

mais c'est le parking du carrefour à Drogenbos ca  :o

tu viens de ce quoi là Ricard ?! car Eghezée je situe pas vraiment où c'est ....
moi je suis aussi du coin ^^ j'habite à 5/10min du carrefour  :cool2:

AstraTJ:

--- Citation de: Ricard le 10 juillet 2007 à 00:47:04 ---elle fait tache ma titine?  :(

--- Fin de citation ---
Non, sur la seconde photo, ça va, on la voit pas trop :moqueur2:

(je rigooooole)

--- Citation de: MistB le 10 juillet 2007 à 09:34:46 ---T'inquiète pas Ricard, ta voiture ne fait pas du tout tache.

Par contre, notre ami qui s'est stationné à côté de toi, lui ça fait jacky!

L'Astra et surtout la GTC sont pas des voitures qui se prêtent au tuniiiiiiiing.

--- Fin de citation ---
Contrairement à d'autres photos que l'on a vu, je ne la trouve pas trop "jacky" celle-là, pourtant je n'aime pas quand c'est "too much".
Et ... ce n'est pas une GTC :wink:

MistB:

--- Citation de: AstraTJ le 10 juillet 2007 à 10:17:57 ---Non, sur la seconde photo, ça va, on la voit pas trop :moqueur2:

(je rigooooole)

Contrairement à d'autres photos que l'on a vu, je ne la trouve pas trop "jacky" celle-là, pourtant je n'aime pas quand c'est "too much".
Et ... ce n'est pas une GTC :wink:

--- Fin de citation ---

Bonjour Astra TJ,

Oui, j'avais remarqué que c'était une astra 5 portes. Ma phrase est mal tournée, je parlais dans cette dernière phrase de manière générale pour toute la "famille astra".

C'est vrai que cette Astra n'est pas trop tunée. Mais même en modifiant uniquement ses parechocs, cela fait trop d'arrêtes à mon goût. Et puis ça lui donne un côté sportif suréaliste pour ne pas dire irréaliste: on sait bien que ce n'est pas une voiture de DTM... à moins que ce soit Alesi qui soit venu faire ses courses... :mrgrin:

Au moins je reconnais une qualité aux tuners: ils viendront pas nous bousiller nos voitures avec les leurs comme on le voit dans le topic vandalisme. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique