Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Votre Astra à côté d'autres modèles
Stylewon:
--- Citation de: Ricard le 10 juillet 2007 à 00:47:04 ---elle fait tache ma titine? :(
--- Fin de citation ---
Non au contraire, sauf les enjos :roll:
Ricard:
--- Citation de: Murdock19 le 10 juillet 2007 à 10:09:49 ---mais c'est le parking du carrefour à Drogenbos ca :o
tu viens de ce quoi là Ricard ?! car Eghezée je situe pas vraiment où c'est ....
moi je suis aussi du coin ^^ j'habite à 5/10min du carrefour :cool2:
--- Fin de citation ---
j'habite eghezee... mais je travail a Beersel près de linkebeek... et donc voila suis allé chez auto 5 pour acheter un petit parfum d'intérieur :D
on voie beaucoup ce kit j'ai une autre photo que je vais poster ce soir une gris métro si je ne m'abuse :D
GBW067:
--- Citation de: MistB le 10 juillet 2007 à 10:40:45 ---... à moins que ce soit Alesi qui soit venu faire ses courses... :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Non ce ne doit pas être Alesi, la voiture n'est pas dans le bac à gravier :cool2: (je ne fais que parodier les Grosses Têtes de Bouvard, perso j'ai toujours trouvé Jean sympathique)
ptitoto:
:bave2: j'aime beaucoup
Peut-être à cause de la couleur :cool2:
Par contre les autocolants sont de trop :x
Sinon jolie :cool4:
T'inquiète la tienne aussi Ricard :D mais comme dit Stylewon, faudrai des jantes :mrgrin:
:wink:
Ricard:
je vien de remarquer ce le propriétaire de cette voiture est portugais... en tous cas si on regarde bien sur la plaque dimmatriculation il y a le drapeau du PORTUGAL!!!! :bien: :bien: et il l'a acheter a MABILE où j'ai acheté titine aussi (^^,)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique