Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Schum [Audi TT TFSI Blanc ex GTC 2.0T 170]
schum:
--- Citation de: BBT le 28 mai 2007 à 17:11:55 ---Clair, j'adore le TT je l'avais jamais vu en blanc, mais là :bave2:
Par contre c'est marrant, le blanc c'est plutôt une peinture bas de gamme, mais là ça en jète vraiment. :bien:
--- Fin de citation ---
bin en fait, depuis peu, il redevient à la mode... tout n'est qu'éternel recommencement :lol:
schum:
--- Citation de: dd le 28 mai 2007 à 13:21:38 ---Tu as bien fait de te faire plaisir avec une nouvelle si tu en avais les moyens :bien: Et puis, en blanc, au moins on n'en voit pas tous les jours :wink:
--- Fin de citation ---
disons que... c'est surtout le mériva de ma chérie qui me permet de le faire...
18Pouces:
:!: aux multiposts :!:
magic:
--- Citation de: schum le 28 mai 2007 à 13:18:14 ---comme je dis plus haut, j'ai un très gros doute sur la véracité de cette annonce... Elle est sur la centrale depuis 3/4 mois (et à ce px là, elle aurait du partir il y a bien longtemps déjà) et après avoir envoyé 3 mail à ce "vendeur", je n'ai toujours pas eu de réponses...
et le noir... bo... il a le défaut de ne pas assez souligner les détails de carrosserie... et ce n'est pas vraiment la couleur que je préfère sur un coupé...
--- Fin de citation ---
ouai attention arnaque peut être alors.
Un coupé en noir ça en jette (brera, coupé 407, GTC)
avec du noir on voit moins les plastiques c'est vrai, mais quand elle brille avec du meguiar's :bave2:
j'aimerai bien en voir une en vraie pour me faire une idée, car pour le moment je n'ai vu que du gris (2sortes), noir, beige, rouge.
elnino:
--- Citation de: schum le 28 mai 2007 à 13:15:48 ---8%
--- Fin de citation ---
Hello!!
C'est pas beaucoup (sauf sioi la concessio nte l'a fait directement), sachant qu'elle se vend à 12,5 % je crois chez les mandataires.
Mais pour ce prix, un 2.0 TFSI est intéressant...mais faut rajouter les options après. :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique