Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Schum [Audi TT TFSI Blanc ex GTC 2.0T 170]

<< < (13/19) > >>

schum:

--- Citation de: Stylewon le 27 mai 2007 à 21:56:28 ---tu as eu une sacré reduc alors ?

--- Fin de citation ---

8%

schum:

--- Citation de: magic le 28 mai 2007 à 10:28:24 ---ah oui, et en noir en plus  :bave2:

--- Fin de citation ---

comme je dis plus haut, j'ai un très gros doute sur la véracité de cette annonce... Elle est sur la centrale depuis 3/4 mois (et à ce px là, elle aurait du partir il y a bien longtemps déjà) et après avoir envoyé 3 mail à ce "vendeur", je n'ai toujours pas eu de réponses...

et le noir... bo... il a le défaut de ne pas assez souligner les détails de carrosserie... et ce n'est pas vraiment la couleur que je préfère sur un coupé...

dd:

--- Citation de: schum le 28 mai 2007 à 13:18:14 ---comme je dis plus haut, j'ai un très gros doute sur la véracité de cette annonce... Elle est sur la centrale depuis 3/4 mois (et à ce px là, elle aurait du partir il y a bien longtemps déjà) et après avoir envoyé 3 mail à ce "vendeur", je n'ai toujours pas eu de réponses...

et le noir... bo... il a le défaut de ne pas assez souligner les détails de carrosserie... et ce n'est pas vraiment la couleur que je préfère sur un coupé...

--- Fin de citation ---

Tu as bien fait de te faire plaisir avec une nouvelle si tu en avais les moyens  :bien: Et puis, en blanc, au moins on n'en voit pas tous les jours  :wink:

jeudi:
Félicitations, même si l'exclusivité coute très chère je trouves  :mrgrin:

Bonne route en TT :wink:

BBT:

--- Citation de: dd le 28 mai 2007 à 13:21:38 ---Tu as bien fait de te faire plaisir avec une nouvelle si tu en avais les moyens  :bien: Et puis, en blanc, au moins on n'en voit pas tous les jours  :wink:

--- Fin de citation ---
Clair, j'adore le TT je l'avais jamais vu en blanc, mais là  :bave2:

Par contre c'est marrant, le blanc c'est plutôt une peinture bas de gamme, mais là ça en jète vraiment.  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique