Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Schum [Audi TT TFSI Blanc ex GTC 2.0T 170]

<< < (12/19) > >>

18Pouces:
Salut Shum :cool:

Alors petite explication sur le focntionnement du forum :wink:

Lors d'une rédaction d'un post il y a la possibilité de citer plusieurs messages dans le même post, et ces messages ce trouvent juste en dessous des boutons SOUMETTRE et PREVUALISER.
Grace à cette fonction la politique du forum est de limiter les "multi-posts"!!!

Explication en image :cool:

schum:

--- Citation de: Stylewon le 27 mai 2007 à 20:46:26 ---J'aurais plutot acheté une occaz recente :

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-audi-tt-4497563.html

pour ce prix la et pas avoir de xenons les boules  :non:

--- Fin de citation ---

ça fait 3 mails que je lui envoi sans réponses à lui... j'ai un très gros doute sur sa capacité à se fournir... et mon tt neuf, je l'ai payé 2500€ de plus "à peine" avec la cg (bon, ss compter les roues en 18, mais il n'avait qu'à me répondre...)

schum:

--- Citation de: 17Pouces le 27 mai 2007 à 21:04:17 ---Salut Shum :cool:

Alors petite explication sur le focntionnement du forum :wink:

Lors d'une rédaction d'un post il y a la possibilité de citer plusieurs messages dans le même post, et ces messages ce trouvent juste en dessous des boutons SOUMETTRE et PREVUALISER.
Grace à cette fonction la politique du forum est de limiter les "multi-posts"!!!

Explication en image :cool:

--- Fin de citation ---

hum... d'accord d'accord... :cool2: :roll: :lol: :dodo:

Stylewon:

--- Citation de: schum le 27 mai 2007 à 21:20:25 ---ça fait 3 mails que je lui envoi sans réponses à lui... j'ai un très gros doute sur sa capacité à se fournir... et mon tt neuf, je l'ai payé 2500€ de plus "à peine" avec la cg (bon, ss compter les roues en 18, mais il n'avait qu'à me répondre...)

--- Fin de citation ---

tu as eu une sacré reduc alors ?

magic:

--- Citation de: Stylewon le 27 mai 2007 à 20:46:26 ---J'aurais plutot acheté une occaz recente :

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-audi-tt-4497563.html

pour ce prix la et pas avoir de xenons les boules  :non:

--- Fin de citation ---

ah oui, et en noir en plus  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique