Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) Première fois que cela m'arrive !
Stylewon:
Il doit avoir un défaut sur la jauge
La dernière fois l’odb m’indiqué une autonomie 20 Km j’ai mis 50 L de carburant sur 52 et il restait 2 petites graduations
Benspeed02:
C'est un reservoir de 52 lites sur l'astra. Dans l'ODB tu peux voir la quatité de carburant que ta consommé si ta mi l'ODB a zero quand tu a fé le plein :cool5:
Moi perso, l'ODB me met que j'ai bouffé 45litres alors que mon autonomie affiche 0km pourtant normalement il doit me rester 7Litres. Mais c un diesel que j'ai, c'est pe etre different.
Patoune:
--- Citation de: Benspeed02 ---C'est un reservoir de 52 lites sur l'astra. Dans l'ODB tu peux voir la quatité de carburant que ta consommé si ta mi l'ODB a zero quand tu a fé le plein :cool5:
Moi perso, l'ODB me met que j'ai bouffé 45litres alors que mon autonomie affiche 0km pourtant normalement il doit me rester 7Litres. Mais c un diesel que j'ai, c'est pe etre different.
--- Fin de citation ---
Lorsque j'ai fait le plein, j'ai mis 50 litres pas plus... :(
Benspeed02:
--- Citation de: Patoune ---
--- Citation de: Benspeed02 ---C'est un reservoir de 52 lites sur l'astra. Dans l'ODB tu peux voir la quatité de carburant que ta consommé si ta mi l'ODB a zero quand tu a fé le plein :cool5:
--- Fin de citation ---
Lorsque j'ai fait le plein, j'ai mis 50 litres pas plus... :(
--- Fin de citation ---
Bizarre car pourtant c'est un reservoir de 52litres
Arsouye:
Apparament, il y a un defaut dans la mesure de la jauge à carburant :(
Vous serez t'il possible de vérifier les informations sur votre véhicule (jauge/ODB) ou alors pour ceux qui n'ont pas l'ODB de faire un petit calcul.
Si vous etes plus de dix à avoir le meme defaut, il serait judicieux de faire une lettre commune à la Dame de chez Opel pour leur signaler ce défaut qui n'est pas des moindres car Patoune en a eu pour 130€ mais imaginez la facture en plus du remorquage s'il y avait le catalyseur à changer :colere7:
A prendre au serieu tant que la garantie est toujours d'actu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique