Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Première fois que cela m'arrive !

<< < (3/15) > >>

JPh636:
L'ODB ne t'a pas prévenu à 50 kms???

Moi, message : AUTONOMIE 50 KMS, à valider pour l'enlever.

Patoune:

--- Citation de: bltmie ---Ca prouve ou fois de plus qu'il ne vaut mieux pas "jourer" avec la jauge...  :x
--- Fin de citation ---

OUI, sachez que la jauge ne descend pas à 0, puisque lorsque je suis tombé en panne, l'aiguille était positionné à une (petite) graduation au dessus.   :x

Patoune:

--- Citation de: JPh636 ---L'ODB ne t'a pas prévenu à 50 kms???

Moi, message : AUTONOMIE 50 KMS, à valider pour l'enlever.
--- Fin de citation ---

Si, l'ODB a parfaitement fonctionné, il a n'a pas arrêter de me signaler une perte d'autonomie croissante.

Je n'étais qu'a quelques Km de la station d'essence visé (au CC de velizy, l'ESSO est moins cher). J'ai été trop optimiste et je me suis basé sur l'aiguille de la jaude d'essence.

18Pouces:

--- Citation de: Patoune ---Si, l'ODB a parfaitement fonctionné, il a n'a pas arrêter de me signaler une perte d'autonomie croissante.

Je n'étais qu'a quelques Km de la station d'essence visé (au CC de velizy, l'ESSO est moins cher). J'ai été trop optimiste et je me suis basé sur l'aiguille de la jaude d'essence.
--- Fin de citation ---

Ok, donc c'est une mauvaise appréciation de ta part? :mrgreen:

Patoune:

--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: Patoune ---Si, l'ODB a parfaitement fonctionné, il a n'a pas arrêter de me signaler une perte d'autonomie croissante.

--- Fin de citation ---

Ok, donc c'est une mauvaise appréciation de ta part? :mrgreen:
--- Fin de citation ---

OUI  :colere3: 17 Pouces !

:roll: Je tenais au moins vous informer de la qualité de l'information de votre ODB et SURTOUT ne pas se fier à l'aiguille de la jauge d'essence qui ne descend pas à 0.

Si cela peut vous servir d'expérience et vous éviter des désagréments (couteux). J'en saurais ravi  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique