Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
Bigflow57:
Soit on créer un nouveau fil de discussion, soit on essaye de le lancer ici.. j'envoie un mp a un modo..
PsyLo91:
Bonjour,
Je voudrais faire teinter mes vitres chez Glastint également, j'ai cru comprendre que pour une GTC c'est aux alentours de 450€... :oops:
Alors je voudrais savoir si il y avait une session groupée d'organiser en Ile de France chez glastint?
Pour une noire Saphire vous me conseiller quel teintage? Carbone, carbone super? Le simulateur du site Glastint est vraiment mal fait...on se rend pas compte du tout, si vous avez des tof de GTC noire avec ces différents teintages, je suis preneur! :mrgrin:
Jucam:
--- Citation de: PsyLo91 le 18 mars 2009 à 15:11:09 ---Bonjour,
Je voudrais faire teinter mes vitres chez Glastint également, j'ai cru comprendre que pour une GTC c'est aux alentours de 450€ :oops:
--- Fin de citation ---
C'est là qu'on se dit qu'en france desfois on se fait quand meme bien entuber :colere7:
PsyLo91:
--- Citation de: Jucam le 18 mars 2009 à 15:14:55 ---
C'est là qu'on se dit qu'en france desfois on se fait quand meme bien entuber :colere7:
--- Fin de citation ---
Ca c'est clair,
J'avais fait les vitres teintés moi-même sur ma 306 5 portes quand j'étais plus jeune, c'était un jeu d'enfant, j'avais eu un résultat qui aurait pu rivaliser avec Glastint, mais j'ai plus la motivation de refaire ça...ça m'avais couter 90€ et un peu dhuile de coude...
Jucam:
--- Citation de: PsyLo91 le 18 mars 2009 à 15:19:34 ---Ca c'est clair,
J'avais fait les vitres teintés moi-même sur ma 306 5 portes quand j'étais plus jeune, c'était un jeu d'enfant, j'avais eu un résultat qui aurait pu rivaliser avec Glastint, mais j'ai plus la motivation de refaire ça...ça m'avais couter 90 et un peu dhuile de coude...
--- Fin de citation ---
Oui mais là les vitres sont un peu plus chiante qu'une 306 je pense mais bon ca justifie pas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique