Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
PsyLo91:
Ouai la custode arrière mais pas les autres vitres franchement :wink:
RPM:
--- Citation de: PsyLo91 le 18 mars 2009 à 15:11:09 ---Bonjour,
Je voudrais faire teinter mes vitres chez Glastint également, j'ai cru comprendre que pour une GTC c'est aux alentours de 450€... :oops:
Alors je voudrais savoir si il y avait une session groupée d'organiser en Ile de France chez glastint?
Pour une noire Saphire vous me conseiller quel teintage? Carbone, carbone super? Le simulateur du site Glastint est vraiment mal fait...on se rend pas compte du tout, si vous avez des tof de GTC noire avec ces différents teintages, je suis preneur! :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Sur la région parisienne tu as eux : http://auto-films.eu/
c'est là que je les ai faites faire. Avec un peu de chance si tu les contactes rapidement, ils te feront encore le tarif à 219 € :wink:
PsyLo91:
--- Citation de: RPM le 18 mars 2009 à 15:47:48 ---Sur la région parisienne tu as eux : http://auto-films.eu/
c'est là que je les ai faites faire. Avec un peu de chance si tu les contactes rapidement, ils te feront encore le tarif à 219 € :wink:
--- Fin de citation ---
:bave2: Pourquoi une telle dif de prix?
C'est sérieux? La qualité est là? Ya une garantie?
RPM:
--- Citation de: PsyLo91 le 18 mars 2009 à 18:04:34 --- :bave2: Pourquoi une telle dif de prix?
C'est sérieux? La qualité est là? Ya une garantie?
--- Fin de citation ---
les miennes sont bien posées. Ils font une garantie pendant deux ans ou cinq ans je sais plus.
c'est assez sérieux et très compétitif.
D'autres membres l'ont fait chez eux : Zandit, jady972,
PsyLo91:
--- Citation de: RPM le 18 mars 2009 à 18:10:57 ---les miennes sont bien posées. Ils font une garantie pendant deux ans ou cinq ans je sais plus.
c'est assez sérieux et très compétitif.
D'autres membres l'ont fait chez eux : Zandit, jady972,
--- Fin de citation ---
Tu me les conseil alors?! :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique