Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (131/269) > >>

vdh53:

--- Citation de: josh le 21 septembre 2007 à 16:32:24 ---Si tu vas chez un pro, t'as aucun risque

--- Fin de citation ---

Je pense que ca sera glastint si je me lance. Apparemment prêt de véhicule.... donc c'est nickel  :cool5:

ahocquel:
Je pense aussi que je vais aller chez Glastint, y a un centre près de chez moi. Mais je veux un teintage pas trop foncé. A voir ce qu'ils ont...

hibou.67:
Pareil je ne veux pas trop fonçé. Mais le carbone light de chez glastint est bien trop "light", en plein soleil on voit à peine la différence. Je me pencherais donc plutot sur du carbone sur les 5 vitres. J'espere que c'est homologué tout ça...

Carbone light :

Carbone :

ahocquel:
J'aime bien celui là effectivement:

C'est du carbone light mais on le voit assez bien non ?

Le carbone "normal" je le trouve trop foncé...

nighthawkii:
Pour info c'est du carbone light qu'il y a sur la mienne, il y a des photos dans ma galerie, par exemple toutes les photos de la rencontre en Savoie ;)

Le light sur une gtc ca le fait bien car les vitres arrières sont très petites, le parebrise plus incliné, ce qui fait que ca assombrit plus car la lumière rentre moins.
En plein soleil tu ne vois pas trop qu'il y a eu "tintage" ; en revanche en lumière "normale", suivant l'orientation de la voiture, ca peut aller du "noir" au "clair".

Et meme en "light", tu as les gains du film teinté, à savoir l'esthétique, mais surtout tu es moins ébloui de nuit par les phares des voitures qui te suivent dans les rétros extérieurs, ca c'est un des gros avantages du glastint.

Ca fait 1 an que j'ai le glastint light, pour ma part pas de regret, le "carbone" fait trop foncé je trouve ;)

Exemple : la mienne c'est la 2e en partant de la droite, et comme ca tu pourras comparer aux autres sur la gauche qui ne l'ont pas ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique