Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
Ricard:
non c'est vraiment beaucoup de sous! préfère mettre des jantes pour ce pris la....
john john 67:
--- Citation de: Rix le 12 avril 2007 à 17:02:22 ---non c'est vraiment beaucoup de sous! préfère mettre des jantes pour ce pris la....
--- Fin de citation ---
C'est vrai coté prix :combat2:!! Mais je pense que, pour quelqu'un qui veut teinter ces vitres, CORRECTEMENT, c'est à mon avis le prix qu'il faut metre, parceque acheter du film à la "con" , le metre soi meme, avoir des cloques, des poussieres, et une amende au final , ça ne vaut pas le coup non plus :colere2: là, je pense que tout le monde est ok avec moi :roll: :wink:
Ricard:
+99999 ;)
john john 67:
--- Citation de: Rix le 12 avril 2007 à 17:17:20 ---+99999 ;)
--- Fin de citation ---
ça me rassure, merci
magic:
--- Citation de: Rix le 12 avril 2007 à 17:02:22 ---non c'est vraiment beaucoup de sous! préfère mettre des jantes pour ce pris la....
--- Fin de citation ---
et moi les 2 :D
--- Citation de: john john 67 le 12 avril 2007 à 17:09:12 ---
C'est vrai coté prix :combat2:!! Mais je pense que, pour quelqu'un qui veut teinter ces vitres, CORRECTEMENT, c'est à mon avis le prix qu'il faut metre, parceque acheter du film à la "con" , le metre soi meme, avoir des cloques, des poussieres, et une amende au final , ça ne vaut pas le coup non plus :colere2: là, je pense que tout le monde est ok avec moi :roll: :wink:
--- Fin de citation ---
à 100% :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique