Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
john john 67:
--- Citation de: Rix le 03 avril 2007 à 11:58:53 ---etttt vous avez vu ce n'est pas un petit belge cette fois ci!! ;)
et en fait ton papier machin... ça t'as coûter combien sans indiscrétion?
--- Fin de citation ---
Tu parle de l'autorisation ( T.U.V ) pour les vitres teinter, foncé, :cool2: c'etais avec les films , c'est compris dans le prix c'est pour ça que c'est un peu plus cher ,dans les 400 € environs le prix mais bon :moqueur1: ça en vaut le coût ....... Si je le refais ça seras fait de la meme façon .
Ricard:
400euro pour vitre fumées! et homologué! wouuuhhhaaaaoouu!!! punese!!! quand j'aurai un gosse lui donnerai un marqueur noir! et l'enfermerai dans la voiture!! ca me coutera moin cher!!!
john john 67:
--- Citation de: Rix le 12 avril 2007 à 16:50:32 ---400euro pour vitre fumées! et homologué! wouuuhhhaaaaoouu!!! punese!!! quand j'aurai un gosse lui donnerai un marqueur noir! et l'enfermerai dans la voiture!! ca me coutera moin cher!!!
--- Fin de citation ---
ouai mais ça te couteras plus cher en amende car tu n'aurras toujours pas l'homologation mdr :moqueur3:
Ricard:
je lui dirai de faire que l'arriere :D
john john 67:
--- Citation de: Rix le 12 avril 2007 à 16:58:49 ---je lui dirai de faire que l'arriere :D
--- Fin de citation ---
ok tu as gagner c'est bon je sors :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique