Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (12/269) > >>

Arsouye:
comme dis mes collegues,
là bas au moins, les seuls camion qu'elle croise sont ceux qui amènent d'autre opel.
Une fois tout ceci fini c'est decidé, j'arrete

loupine:
http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./news/news_display.php&news=285&lang=0
trop belle cette voiture j adore les paupieres de phares a l avant bref combien ça coute au sujet des paupieres

Arsouye:
il faut compter dans les 150€ peint posé.
Mais les paupieres la rendent trop agressive à mon gout.
Mais je suis d'accord pour dire que sa a de l'allure

Micke:

--- Citation de: Arsouye ---C'est fait, sur un peti coup de tete ma voiture vient d'etre deposé ds un atelier qui pose des films teinté.
400€ pour la total :oops:  mais bon au moins ils sont garanties 10ans et sans defaut donc voilà.
J'ai donc choisi un noir plus que noir à l'arrière et un noir bien plus cliar à l'avant car les bleus n'apprecient pas trop les voitures où l'on ne voit rien.
Comble de l'ironie...cette atelier est devant un commissariat :cool2:
--- Fin de citation ---

:cool2: Penseras a nous j'espere, quelques petits clichés  :cool2:

Arsouye:
les photos vont venir pas de soucis :cool4:
juste que je vais quand meme la laver histoire de ne pas vous presenter une voiture de rallye.
Les vitres teintées cela fait tres classe, pas de changement du champ de vision les couleurs sont respectées, et les defaut du film zero et meme si,  garantie dix ans donc.
juste inconveniant et que tout le monde cheche a regarder dedans bon normal, mais surtout en pleine nuit faire une marche arriere c'est un peu galère de voir ce qui se passe.Enfin, je trouve que sa insite a etre plus prudent vis a vis des autres usagés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique