Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (11/269) > >>

schumi84f1:

--- Citation de: Arsouye ---
--- Citation de: schumi84f1 ---
En m'amusant sur le site Irmscher, la facture accessoire s'élevait à +7300 € donc ça va très vite  :(
--- Fin de citation ---

Un peu élevé ton devis sachant que la peinture n'est pas comprise dans le kit.
pour moi, J'ai eu un devis de 2780€ (carosserie+peinture+echappement)
Je ne sais pas ce que tu peux avoir en  plus pour 5000€  :(
--- Fin de citation ---
[/quote]

J'avais choisi la totale et même du supperflu mais vu que la photo se modifie à chaque fois, ça m'a plus. Le plus cher c'était les jantes.

palmbox:
Je crois que l'on parle de vitres fumées ici , merci !  :colere7:

Arsouye:
En effet! :oops:
Personne pour me tuyauter sur la pose?
quelqu'un l'a déja fais seul?

Arsouye:
C'est fait, sur un peti coup de tete ma voiture vient d'etre deposé ds un atelier qui pose des films teinté.
400€ pour la total :oops:  mais bon au moins ils sont garanties 10ans et sans defaut donc voilà.
J'ai donc choisi un noir plus que noir à l'arrière et un noir bien plus cliar à l'avant car les bleus n'apprecient pas trop les voitures où l'on ne voit rien.
Comble de l'ironie...cette atelier est devant un commissariat :cool2:

le doc:

--- Citation de: Arsouye ---C'est fait, sur un peti coup de tete ma voiture vient d'etre deposé ds un atelier qui pose des films teinté.
400€ pour la total :oops:  mais bon au moins ils sont garanties 10ans et sans defaut donc voilà.
J'ai donc choisi un noir plus que noir à l'arrière et un noir bien plus cliar à l'avant car les bleus n'apprecient pas trop les voitures où l'on ne voit rien.
Comble de l'ironie...cette atelier est devant un commissariat :cool2:
--- Fin de citation ---

A force de poser ta voiture chez des garagistes, tu ne vas jamais l'avoir..... :cry:  , lol  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique