Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
18Pouces:
Ok merci et à toi aussi
Micke:
Le mieux c'est d avoir une connaissance qui travaille dans les films pour les vitres de batiment. Ca coute beaucoup moins chere et la qualité est la meme. Moi on peut me le faire pour 1000 balles. Sinon dans la région y'a un grand centre auto a Troyes: LECOMTE, c'est pas trop cher a ce qu il parait.
Arsouye:
Avant que d'aller à Troyes je vais prospecter dans les allentour de l' IDF voir si certains peuvent le faire proprement et surtt pas trop chere.
Mais le cout des 150€ s'est une de tes relations ou un pro qui te le propose?
Car chez Carfilm on ma demandé 300€ environ (oui car il n'ont pas le tarif pour l 'Astra H)
Donc la :colere7: sera salée
Micke:
Oui je peux l avoir pour 150 euros par relation et meme moins cher si c'est moi qui pose le film. Il faut savoir que cela leur coute seulement dans les 75 euros de matos. Enfin essayez de trouver un mec qui fait ca au black car, pour moi, je trouve que ca fait cher 300 euros pour des vitres teintées!
kuentin:
Micke, tu parles de film à coller à l'intérieur ?
Je voyais plutot la question orientée vers le fumage des vitres (qu'Opel propose entre autres sur Meriva et Astra break il me semble)...
En tout ca ce fumage des vitres donne une sacré classe à la voiture ... je n'ose même pas imaginer à quel point ca doit bien rendre sur l'Astra !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique