Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (3/269) > >>

Micke:
Oui je parle de film a coller. Mais attention je parle d un truc de qualité, pas un truc de jackys avec pleins de bulles partout. Quand au vrai teintage des vitres ca doit couter bonbon et je sais pas si ca se fait en concession ou s il changent carrement les vitres.
Question du look, c'est clair qe ca doit claquer, mais dans ce cas je prefererai adopter une teinte pas trop foncée afin de faire les vitres avant aussi. Il me faut des sous!!!  :bave2:

kuentin:
Ok, je te voyais deja avec les bulles partout, ca me rassure ... par contre ca fait quand même un paquet de fric pour un simple film plastique ...

Je regrette vraiment que l'Astra ne puisse pas avoir en option le fumage .... J'ai vraiment pas envie de faire le jacky à trimballer mon Astra à droite à gauche pour la modifier/tunner pour lui donner de la gueule ... ca sera tout d'origine et zéro modif par la suite ...

Micke:
c'est sur que ca fait cher mais la qualité a un prix. Sinon je partage le meme avis que toi, je ne suis pas trop adepte du tuning, je prefere que je l'appele du "tuning d'origine", c'est a dire si pieces a rajouter autant mettre des accessoires opel origine et acheter direct un model equipé. Les "adaptables" denaturent la ligne et font quincaille a mon gout. Quand aux bulles sur les vitres  :lol:

Arsouye:
Alors,
Je viens de d'un centre de pose, et là le devis est salé!
Pour une totale pour toutes les teintes faut compter 427€  :colere7:
Si vous avez des plans pour une pose à porté de bourse dans la région IDF ( et propre de pref) merci de nous tuyauter
427€ :cry:  a ce prix là je pense que je peux me payer 20m de film

Micke:
C'est clair que 427 euros ca vaut pas le coup, je prefere mettre ca dans autre chose. Pour ce qui est des monteurs dans la RP je ne peux t aider désolé. Renseigne toi sur les entreprise qui font ca pr des batiments, etc et pas uniquement pour les voitures ils le font aussi et pour moins cher en general.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique