Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
BabyBoy:
de mémoire il avait du 80% partout
Arsouye:
Bon faut ce dire que les vitres noire total à larriere sa pose pas de probleme ( pensez au camionette qui nont que de la tole à la place de vitre)
Sinon à lavant moi jai du 60% et on voit bien les passager à lavant et sa pose pas probleme.
En plus je me suis deja fait controler par un barrage en plein paris et en pleine nuit.
Jai juste eu droit à la lampe torche et au UZI barqué vers moi :lol: histoire de voir quest que je planqué derriere
powershock95:
sinon ca fait pas trop jacky d'avoir tout les vitres teintées sauf le parebrise ?
:bizarre1:
Arsouye:
franchement moi je trouve sa class :cool:
Avoir les vitres teintés et linverse des Jacky qui eux veulent ce montrer et etaler leur matos à deux balles à tout va :lol:
Bref, des vitres teintées changent la ligne de la voiture et la rend plus "snob" à limage de grosse merco ou autre lincoln.
Et puis, en cas de choc ou de tentative de vol, les vitres resistent mieux et en plus sa protège Bébé des rayons de soleil mais également les sièges en cuir et aussi sa empeche les voyeurs de voir ce que lon peut faire dans une voiture au coin dun bois ou pres dun etang :cool2:
powershock95:
au fait j'aimerai avoir cette teinte :
http://www.opel.fr/content_data/GME/019/FR/fr/GBPFR/vehicleimages/0TG/galerie/gallery_800_7.jpg
c'est du combien de % ? et est ce vraiment interdit pour le parebrise? car teinter tout les vitres comme celle ci ca fait :bave2:
merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique