Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (50/269) > >>

sebduc:
salut,

je suis votre serviteur afin de vous satisfaire

n'hesitez pas à me joindre afin que je vous fasse un devis !

isotint.com

à bientôt

sebastien ducatel

powershock95:
bonjour a tous !

voulant aussi teinter mes vitres j'ai donc reçu ceci de glastint:

Bonjour Monsieur

Merci de l'intéret que vous portez à Glastint

Nous vous prions de trouver ci-dessous notre offre de prix pour votre véhicule OPEL ASTRA GTC

Prix pour véhicule complet hors pare brise en : 450Euros

Pour le Parebrise, cela n'est pas autorisé par le code de la route, cependant nous pouvons le réaliser sous votre
seule responsabilité, et sans garantie. le prix est de 220Euros

Esperant vous compter au nombre de nos clients, recevez Monsieur l'_expression de nos salutation dévouées.

Votre centre GLASTINT de Marne La Vallée

donc d'apres ce que j'ai compris le parebrise ne peut etre teinté? et est ce que ca vaut le coup pour 450 sans le parebrise?

vzl.d:
je ne suis pas sûr que les 2 glaces latérales avant en fumée soient autorisées également .... il me semble que le conducteur doit pouvoir être identifiable de l'extérieur ....   à vérifier toutefois !!!

BabyBoy:
Je connais quelqu un dans mon village qui voulais faire du kéké tuning sur un golf 2 et à mis des vitres fumée sur toute la voiture (on voyait vraiment rien de l extérieur, noir de chez noir)
Au bout de 2 semaine il a été contraint de changer de pare brise et de vitres latérales suite à un controle de routine
Effectivement c'est pas homologué pour celle de coté il y a une limite de teinte

carino93:
Il me semble que sur le coté la limite est de 70 %. Mais si tu tombe sur un agent un peu tatillon rien ne l'empeche de verbalisé, et la c'est la galere car il faut contesté et allé au tribunal, la tu est sur de gagné (plusieur jugement ont donné gain de cause à des proporietaires de voiture, il y a jurisprudence) mais c'est du temps, et de la course a droite a gauche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique