Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
Arsouye:
Vous voulez un exemple concret du cas "bon client"?
Regardé à la place de la Madelaine à Paris.
Les flic alignent toutes les vielles caisse ou qui on l'air de poubelle si elles sont en double fil.
Par contre une Merco vitre noires de chez black ils vont pas la touché.
"Tous egaux devant la loi"
Alors tout n'est qu'une question de ponion mais où est Robin???
Sinon, le 60% à l'avant et correct car en plein jour on me voit à l'interrieur alors ya pas de souci.
Par contre en pleine nuit, feux eteint=> lumiere ambiance off, voit rien de rien de l'exterieur.
Mais ya eu beaucoup de cas au tribunal et je n'est encor lu nul part que les :twisted: avaient perdu donc roulons...
Au pire sa sera une perte de tps
deconinck:
--- Citation de: Arsouye ---Par contre en pleine nuit, feux eteint=> lumiere ambiance off, voit rien de rien de l'exterieur.
--- Fin de citation ---
Pratique pour faire certaines choses dans la voiture mais la je m'egare un peu :moqueur1:
gex57:
messieurs ne polémiquont pas sur les agents (gendarmerie ou police) c'est comme partout certains font bien leur boulot et d'autres non.
la parlons des vitres teintées et moi je voulais avoir un avis objectif sur cette loi de la part de certains agents qui ne sont, je pense , on ne peut plus serieux. :cool5:
alors, une loi l'interdit ou pas??
astrapower59:
--- Citation de: deconinck ---ON en revient a un autre sujet les gendarmes/policiers arretent a la tete du client pour faire leur controle .....
--- Fin de citation ---
c'est sûr que la mémé on va ps la contrôler, on contrôle surtout les délinquants potentiels et c'est normal....une caisse toute sombre et on voit rien à l'intérieur, alors moi c'est normal je contrôle.... :cool2:
astrapower59:
--- Citation de: Arsouye ---Vous voulez un exemple concret du cas "bon client"?
Regardé à la place de la Madelaine à Paris.
Les flic alignent toutes les vielles caisse ou qui on l'air de poubelle si elles sont en double fil.
Par contre une Merco vitre noires de chez black ils vont pas la touché.
"Tous egaux devant la loi"
Alors tout n'est qu'une question de ponion mais où est Robin???
Sinon, le 60% à l'avant et correct car en plein jour on me voit à l'interrieur alors ya pas de souci.
Par contre en pleine nuit, feux eteint=> lumiere ambiance off, voit rien de rien de l'exterieur.
Mais ya eu beaucoup de cas au tribunal et je n'est encor lu nul part que les :twisted: avaient perdu donc roulons...
Au pire sa sera une perte de tps
--- Fin de citation ---
faux archi faux ,monsieur arsouye, quand j'étais à Paris je verbalisé les grosses voitures de diplomates comme tu dis, et je peux te dire qu'ils viennent te faire embêter après :x , genre menaces pour ta place, mais j'ai jamais cédé et ils ont dû payer, pour moi c'est tout le monde pareil.... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique