Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (27/269) > >>

astrapower59:

--- Citation de: gex57 ---
--- Citation de: psychot1c ---merci !

moi je m'en fiche je vais mettre le maxi autoriser devant partout comme ça je serai tranquil  :cool2:
--- Fin de citation ---

oui mais c'est quoi le maxi autoriser c'est bien ca le probleme
en fait les gendarmes et policiers ne veulent pas que se soit trop teinter pour pouvoir t'avoir a l'oeil des fois que t'aurais un gun sur les genoux :cool2: mais sinon d'apres ce que je comprend a l'article rien ne t'empeche de mettre tel ou tel teinte :cool5: .
--- Fin de citation ---

c'est vrai que les gendarmes ou policiers n'aiment pas trop ne rien voir dans les caisses, c'est  pour la sécurité.
et ces gens là se font plus facilement contrôlés, c'est sur!!!  :cool2:

gex57:

--- Citation de: astrapower59 ---c'est vrai que les gendarmes ou policiers n'aiment pas trop ne rien voir dans les caisses, c'est  pour la sécurité.
et ces gens là se font plus facilement contrôlés, c'est sur!!!  :cool2:
--- Fin de citation ---

je suis d'accord avec toi pour la securité, mais a t'on le droit selon l'article ou pas?
parce moi a l'epoque j'avais fais un glastint couleur carbone (il y a super carbone (noir de chez noir), carbone(noir mais sans plus) et carbone light(un peu pres gris enfin c'est quasi comme si t'avais rien fait) et bien sur d'autres teintes mais moi je m'interresse au noir) et d'apres ce qu'on m'avais dit ,"ils"(les gendarmes ou policiers) toléraient x % (je ne sais plus combien) de teinte pour l'avant et c'etait un tout petit peu plus foncé(genre 5%)vu le prix que ca coute j'aimerai quand meme que ca se remarque. :cool4:
de plus comment peuvent t'"ils" savoir de combien de % c'est teinté, en fait c'est une appreciation personnelle, pour certain ce sera bon et pour d'autres non donc je pense qu'il doit bien y avoir un moyen de savoir.
je suis allé demander a la gendarmerie une fois et ils m'ont dit qu'on avais pas le droit sur le vitres avants, "et en vertut de quel loi" et ben "ils" m'ont sorti celle ci dessus.
donc maintenant j'aimerai savoir comment l'interpreter.
merci de nous eclairez messieurs les agents :cool5:

Arsouye:
Perso,
habitant pres d'un commisariat de police et de la prefecture de mon quartier, je n'ais eu qu'une seule remarque et j'ai dis à l'agent de me sortir le code de la route qui m'interdisait d'apposer des films plastic transparent sur mes vitres?
Le pauvre, il est reparti apres avoir vu l'extrait du code que j'ai sur moi. Mais je pense qu'il voulait surtt faire  :colere3:  son monde car i l a fait le tour du vehicule voir si rien n'était hors norme
(pas d'chance pour lui ma voiture n'est pas au norme  :cool2: )
Bon je pense que les bleus agissent en fonction de a tete du vehicule genre grosse BMW du 93 sono à fond et une BMW du 06 passent pas pareil devant un control routier

deconinck:
ON en revient a un autre sujet les gendarmes/policiers arretent a la tete du client pour faire leur controle .....

psychot1c:
Je ne polémique pas sur ce sujet "stérile"  :cool2:

Par contre sur les vitres teintées c'est pas dur peut importe la loi et tout le toutim

je vais les teintées samedi ! :moqueur1:

et pis si les stroumpfs ne sont pas contents c'est la même chose! Ils peuvent toujours essayer de m'attraper en ville !!!  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique