Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
Metallystika:
--- Citation de: Stinger750 le 20 août 2015 à 19:19:41 ---Perso, j'en ai pour 250 € sur le break ;) après c'est pas parce que tu prends une teinte léger que le prix sera moins élevé ;)
--- Fin de citation ---
je prend pas du léger pour le tarif, c'est juste un choix ^^
play628:
--- Citation de: Metallystika le 20 août 2015 à 19:32:11 ---je prend pas du léger pour le tarif, c'est juste un choix ^^
--- Fin de citation ---
J'ai un amis auto entrepreneur qui teinte avec garantie etc... mais par chez moi dans le pas de calais si c'est pas loin pour toi n'hesite pas si tu veut le tarif.
isma_8:
--- Citation de: Metallystika le 20 août 2015 à 13:48:00 ---Huhu dernier post de 2014, je déterre un peu tout ça :roll:
Je cherchais des tarifs pour des VT dans le 94 ou pas trop loin autour, j'ai cru lire que glastint c'était cher et pas top au début du topic ~~
La plupart du temps pour une 5p je vois environ 229€ minimum, je ne voudrais qu'une teinte solaire, un truc léger quoi, le noir opaque c'est pas mon truc! et teinte complète, toute les vitres (hormis par-brise pas la peine de le préciser ~~) :combat2:
--- Fin de citation ---
Garage Select Auto à Bagnolet (93)
https://www.facebook.com/VitresTeinteesParis
190EUR pour une 5 portes
oastra:
Isma_8, alias Huggy les Bons Tuyaux (pas ceux de dépression sur le turbo et autres organes mécaniques) :twisted:
Toinou:
--- Citation de: play628 le 20 août 2015 à 19:59:41 ---J'ai un amis auto entrepreneur qui teinte avec garantie etc... mais par chez moi dans le pas de calais si c'est pas loin pour toi n'hesite pas si tu veut le tarif.
--- Fin de citation ---
Maintenant il ne veut plus trop prendre ceux qui viennent de loin
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique