Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
Toinou:
160€ ouai :cool5:
Envoyé depuis chez toi via Tapatalk
Stinger:
--- Citation de: Toinou le 07 mai 2014 à 14:56:54 ---160€ ouai :cool5:
Envoyé depuis chez toi via Tapatalk
--- Fin de citation ---
Encore mieux :mrgrin:
play628:
Et en plus il travaille vraiment correctement :joyeux2:
Metallystika:
Huhu dernier post de 2014, je déterre un peu tout ça :roll:
Je cherchais des tarifs pour des VT dans le 94 ou pas trop loin autour, j'ai cru lire que glastint c'était cher et pas top au début du topic ~~
La plupart du temps pour une 5p je vois environ 229€ minimum, je ne voudrais qu'une teinte solaire, un truc léger quoi, le noir opaque c'est pas mon truc! et teinte complète, toute les vitres (hormis par-brise pas la peine de le préciser ~~) :combat2:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 20 août 2015 à 13:48:00 ---Huhu dernier post de 2014, je déterre un peu tout ça :roll:
Je cherchais des tarifs pour des VT dans le 94 ou pas trop loin autour, j'ai cru lire que glastint c'était cher et pas top au début du topic ~~
La plupart du temps pour une 5p je vois environ 229€ minimum, je ne voudrais qu'une teinte solaire, un truc léger quoi, le noir opaque c'est pas mon truc! et teinte complète, toute les vitres (hormis par-brise pas la peine de le préciser ~~) :combat2:
--- Fin de citation ---
Perso, j'en ai pour 250 € sur le break ;) après c'est pas parce que tu prends une teinte léger que le prix sera moins élevé ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique