Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (225/269) > >>

blackfox:
ca ne posera aucun problème du moment que t'arrive a lui montrer que ca n'obstrue pas ton champ de vision ...

par contre, c'est très emmerdant pour les contrôles de nuit, ou tu ne vois rien dans le vehicule ...

:wink:

moyse007:
Bon j'ai essayé de teinter moi meme le hayon ... la gelere!!
Les plis ne partent pas au seche cheveux (pas de decapeur sous la main)
Bref je pense que le film n'etait pas top non plus
On me propose de faire le hayon pour 75 euros au black, mais la personne a pas mal de vehicule a son actif sans retour soit disant ..
Qu'en pensez vous?

flav9006:

--- Citation de: moyse007 le 21 août 2010 à 12:01:36 ---Bon j'ai essayé de teinter moi meme le hayon ... la gelere!!
Les plis ne partent pas au seche cheveux (pas de decapeur sous la main)
Bref je pense que le film n'etait pas top non plus
On me propose de faire le hayon pour 75 euros au black, mais la personne a pas mal de vehicule a son actif sans retour soit disant ..
Qu'en pensez vous?

--- Fin de citation ---
75 euros au blanck fonce sinon pour ton hayon tu mets le seche cheveux une fois le film posé?
sinon essaye de le posé coté exterieur la tu le chauffe avec le seche cheveux pour qu'il se frome au pare brise apres tu enleve le plastique transparent et la tu le pose ca devrait aller mieu

moyse007:
Oui j'ai effectué cette methode, mais il aurait fallut que je dispose d'un decapeur thermique pour un meilleur resultat je pense :(
Je vais recontacter la personne qui  se propose de le faire à 75 euros le hayon...

moyse007:
Merci.
Je vais passer voir sa voiture pour voir le resultat avant tout, sachant qu'il s'agit d'un particulier ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique