Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (226/269) > >>

Shifoo:
Le tout c'est qu'il faut qu'il te fasse ca avec du film thermoformable sinon ca marchera jamais.

Devilsilver:

--- Citation de: moyse007 le 22 août 2010 à 23:23:18 ---Oui j'ai effectué cette methode, mais il aurait fallut que je dispose d'un decapeur thermique pour un meilleur resultat je pense :(
Je vais recontacter la personne qui  se propose de le faire à 75 euros le hayon...

--- Fin de citation ---

voit avec GTCSpirit57(13)  :wink:

astragtcman:
Je sais qu'un certain nombres d'entre vous (et sur internet aussi) n'aime pas trop les films VARIANCE mais juste pour vous informer qu'en se moment ils font 25% de réduc directement sur leur site www.variance-auto.com mais en plus j'ai dégauté 25% de plus (soit 50% de réduc) en allant au salon de Paris.

Cette offre est valable pour tous en tappant le code promo "Salon 2010", tout modèle et tout coloris.
Offre valable jusqu'au 18 octobre !!!

Soit pour une GTC complète 104 euros   :chaud:

C'est peut être pas terrible comme film mais c'est pas cher du tout (même pour tester)
A vous de voir

thedesigner:
Bonjour ,
J'aimerais avoir votre avis, j'ai mes vitres teintées sur toute la voiture (sauf pare brise avant bien evidement  :smiley: ) et hier je me suis fait aligner de 45€ d'amende avec obligation de retirer le film article R316-1 alors que j'ai un certificat (fait chez un pro)  :colere1:

si quelqu'un peut me dire si ca lui ai deja arrivé et comment vous avez fait pour contester, ou même si quelqu'un a un modèle de lettre de contestation ?

je n'ai ni signé le PV, ni payer !

En attente d'une réponse je vous remercie !

play628:

--- Citation de: thedesigner le 05 novembre 2010 à 22:59:57 ---Bonjour ,
J'aimerais avoir votre avis, j'ai mes vitres teintées sur toute la voiture (sauf pare brise avant bien evidement  :smiley: ) et hier je me suis fait aligner de 45€ d'amende avec obligation de retirer le film article R316-1 alors que j'ai un certificat (fait chez un pro)  :colere1:

si quelqu'un peut me dire si ca lui ai deja arrivé et comment vous avez fait pour contester, ou même si quelqu'un a un modèle de lettre de contestation ?

je n'ai ni signé le PV, ni payer !

En attente d'une réponse je vous remercie !

--- Fin de citation ---
Tu as bien fait de ne pas payer n'i de signer.En revanche dit aux forces de l'ordres d'appeler le pro qui ta teintés tes vitres.Moi quand LDPrestige m'a teintés mes vitres, j'ai bien eu aussi le certificat de conformité mais ils m'ont dit qu'en cas de soucis de transmetre leurs coordonnées aux policiers.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique