Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gg78 : [Astra Edition 1.7 cdti 100ch] de plus!
Benspeed02:
--- Citation de: gg78 le 03 octobre 2006 à 10:06:22 ---Autant pour moi, je rectifie, sur le poste ci-dessus, c'est le 1.7 cdti 100ch que j'ai pris!!!!!!!
Question débile : les ecrous anti vol ca se monte facilement? ou c'est le garage qui les monte?
--- Fin de citation ---
Les écrous antivols se montent comme des écrous normals, sauf que tu as une clé spécial pour les mettre et retrirer qui est fourni quand tu les achete
gg78:
:combat3: :colere5: :colere3: :colere1: :colere2: Ok ce n'est pas grand chose ca aurait pu être pire mais on m'a volé mes 4 enjoliveurs de ma citroen alors que mon astra doit etre livré dans 3 semaines! Résultat je vais être obligé d'en acheter d'autres au risque que opel me facture au prix fort ce manque!!!!!!
Meme une saxo n'est plus en sécurité!
D'habitude je laisse toujours la 1ere enclenché, et l'autre jour à paris une grosse mercedes m'a poussé pour se garer! j'ai mis 10 coups de volant pour me sortir du trou de souris! Je ne vais plus oser prendre ma voiture en attendant la livraison si ca continu!
Pour finir je vais mettre l'astra dans un box et point bar :cry:
Jim:
Imagine ton astra a Paris :cool2:
gg78:
oui à paris! au prix de l'heure de parking 2.80 je crois, je ne sais pas trop quoi faire! j'aurais du acheter un suv! :lol:
Serieusement c'est un vrai problème, une voiture neuve attire trop les regards....les restos à paris vont me couter tres cher!!!!!
Stylewon:
Astra Argent etoile c'est pas encore ce qui attire trop les regards :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique