Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gg78 : [Astra Edition 1.7 cdti 100ch] de plus!

<< < (4/10) > >>

gg78:
super chez citroen 24 euros l'unité! Je ne sais pas si je dois en acheter chez le constructeur ou chez un centre auto...Parce que le commercial il va bien voir que ce ne sont pas les bonnes jantes! et je ne sais pas si il va pas réduir le prix de la reprise du coup!  :colere2: vous avez pas eu ce genre de soucis? qu'on ramene la  voiture avec une aile defoncé , ca ne le ferait pas mais avec d'autres enjoliveurs....

nighthawkii:
il ira pas vérifier ;)

18Pouces:
Et franchement, je ne pense pas qu'Opel verra le manque d'envoliveur :bizarre1:

Et s'il le voit, ben normalement c'est doit pas être un problème :wink:

C'est un peu comme on t'avait volé l'antenne :cool2:

gg78:
Mais pourquoi dites vous qu'il ira pas vérifier ni qu'il s'en apercevra? Je pensais que lorsqu'on venait chercher sa voiture avec une reprise, il faisait le tour de la voiture pour vérifier qu'elle est dans le meme etat que le constat fait lors de la signature du contrat...A moins qu'il soit tellement pressé de se debarasser de la voiture qu'en 5 sec il voit la voiture au loin et ensuite 20 min pour expliquer le fonctionnement de l'astra et vrroomm au revoir monsieur..

18Pouces:
Ma femme a achetée une Corsa neuve et Opel a repris sa Fiesta de 1996...

Ben le gars a juste regardé si la voiture roulait bien lors de la commande, puis lors de la livraison il a même pas regardé la voiture :bizarre1:

Donc bon, je pense qu'il manque des envoliveurs c'est pas un drame...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique