Astra (H) > Questions générales

(H) Combien de problèmes avez-vous rencontré ?

<< < (14/34) > >>

ASTRA-KAWA:

--- Citation de: 17Pouces le 30 septembre 2006 à 19:32:15 ---Moi j'ai 3 problèmes :(

1 - Le détecteur de pluie pas du tout sensible :bizarre1: (Réglé)
2 - Le recyclage d'air ne se faisait jamais (Réglé)
3 - Bruit des essiues arrières (Non réglé pour l'instant)

--- Fin de citation ---

J'ai aussi un soucis de sensibilté du capteur de pluie : comment peut on le regler ?
cela necessite un passage au tech  2 ?
merci

18Pouces:

--- Citation de: ASTRA-KAWA le 09 janvier 2007 à 13:44:18 ---J'ai aussi un soucis de sensibilté du capteur de pluie : comment peut on le regler ?
cela necessite un passage au tech  2 ?
merci

--- Fin de citation ---
Passes à ton Garage c'est eux qui me l'ont fait :wink:

SHoo7:

--- Citation de: RDKS le 20 décembre 2006 à 18:25:20 ---Hélas, moi (nouveau sur votre site) :  - Astra G 1.7Dti élégance 5 p 140.000kms depuis 02/2000 :
5 panne d'alternateurs (3 x pris en charge pas GM-Opel) + Rupture tuyauterie climatisation et dernièrement pompe à injection fendue, celle ci ne se répare pas, mais s'échange coût annoncé 2.100€..... :colere3:
Opel m'a fait une offre de reprise de 5.000€ je n'ai pas hésiter !

--- Fin de citation ---

Hé bé!
Ca se sont de réels problemes que tu as eu, t'es tombé sur un sacré mauvais numéro toi :bizarre1:

Ricard:
1 essuie glace (réglé)
2 ceinture de sécurité (réglé)
3 bué dans les optiques arriere  (pas réglé)
4 vibration dans l'habitacle (quand il fait froid elle vibre quand il fait chaud elle ne vibre plus! c'est bien de la chaleur extérieur et non de la voiture! si si c'est vrai! quand il fait moi de 15C° ça vibre quand il fait plus il n'y a rien du tout)
5 vitre passager et aussi conducteur problème dans les joins elle siffle , se référer a un sujet qui explique tous.
6 consommation (réglé)
7 Radio CD30 MP3

voila et je suis sur que j'ai du oublié un truc! :D

Bewlette:
Ton pare-chocs? :lol: :lol: :mdr:  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique