Astra (H) > Questions générales

(H) Combien de problèmes avez-vous rencontré ?

<< < (12/34) > >>

R Design:
Merci pour ces infos !   :wink:

nebsoft:
He ouais mais vu que je ne suis pas un pro de la mecanique ca me saoule vite mais jsuis déterminé LOL

sinon la jsuis a moitié en litige avec opel afin qu'il me la remplace.....  car des bruits comme cela c'est inacceptable surtout vu le prix qu'elle coute....

Bref et sinon c'est quoi les solutions pour regler ces petits problemes de bruits d'amortisseur et de volant.... parce que j'ai chercher dans le forum et j'ai rien trouvé ...

Et sinon j'aimerais connaitre quelqu'un qui à deja eu ce probleme de bruit d'entrée d'air dans l'angle de la vitre ( vous voyez l'angle du joint .... je le trouve vraiment mal fait et ces clignotants c terrible

ptitoto:

--- Citation de: nebsoft le 30 octobre 2006 à 15:22:21 ---Bref et sinon c'est quoi les solutions pour regler ces petits problemes de bruits d'amortisseur et de volant.... parce que j'ai chercher dans le forum et j'ai rien trouvé ...

--- Fin de citation ---

:bizarre1: Bin j'ai mis trois liens qui répond à tes questions juste 2 posts au dessus du tiens  :bizarre1:

Jim:

--- Citation de: magic le 01 octobre 2006 à 12:33:20 ---un seul, le bruit dans le volant

--- Fin de citation ---

Ca y est, je peux rajouter celui-là a ma liste  :colere2:
C'est tres chiant, je pensais pas que ca faisait autant de bruit que ca quand voue le decriviez mais moi, ca fait un bruit tres tres enervant.

blazmanx:
Pour ma part, les problème que je rencontre depuis la livraison de ma voiture sont :
1 - bruit au niveau du volant (j'espère qui vont m'arranger ca car ils ont pas l'air motivé)
2 - accoudoir défectueux - ne tient pas les crans de réglages en hauteur (réparé)
3 - système de réglage des lombaires cassés (en cours de réparation)
3bis - grincement au niveau du siege conducteur (semble être lié au problème 3)

Mais le problème le plus important que je rencontre est : ma concession

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique